MANAGER DE RAYON TEXTILE
INTERSPORT
Machecoul, FR
il y a 1j

Votre Team

INTERSPORT est un acteur mondial de la distribution d’articles de sport et de loisirs avec près de 5 500 magasins dans plus de 66 pays.

En France, le réseau INTERSPORT rassemble plus de 670 magasins réalisant un CA de 2,4 milliards d’euros (2019), avec plus de 9 000 collaborateurs.

Le groupe possède également deux enseignes lifestyle : Blackstore, dédiée à la mode urbaine et The Athletes Foot, dédiée au marché de la sneakers.

Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport et que nous soutenons le sport français.

Notre croissance ne réside pas uniquement dans notre capacité à bien vendre des articles de sport : nous aimons le sport et nous croyons en son pouvoir ! Le sport nous lie, nous rassemble.

Il fait tout simplement se rencontrer les gens.

Le commerce

Met en œuvre les plans d’action pour atteindre les objectifs commerciaux définis sur le magasin et sur

ses univers.

Contribue au développement du chiffre d’affaires de ses univers en mettant en place des opérations

commerciales et en animant ses équipes.

Propose et manage son équipe sur la proposition de la carte de fidélité et sur le développement des

ventes complémentaires.

Assure une bonne tenue du magasin (suivi des réassorts, tenue des linéaires ).

Effectue et optimise la mise en rayon conformément aux normes de merchandising.

Utilise et accompagne les fondamentaux de la vente avec son équipe.

Garantit l’accueil et la satisfaction des clients.

La gestion

Analyse les indicateurs de performance et de qualité de ses univers.

Assure le suivi des commandes et du SAV.

Assure le reporting vis-à-vis de son directeur.

Prépare, encadre et participe aux inventaires.

Veille à la bonne application des prix et s’assure de la disponibilité des produits.

Contrôle les flux de marchandises et surveille l’état des stocks de ses univers.

Assure la sécurité des biens et des personnes en veillant au respect des procédures internes de

fermeture et ouverture du magasin.

Gère les litiges clients et les retours de produits défectueux.

Est le responsable des fonds confiés et le garant de la fiabilité des clôtures de caisse.

Se tient informé(e) de la concurrence et de l’évolution du marché et en informe son équipe et

Le management

Garantit l’accueil et la prise en charge des clients.

Donne du sens aux actions de son équipe (click&collect, carte de fidélité ).

Evalue le travail de son équipe et en informe le directeur de magasin.

Anime des réunions d’équipe et les briefs-debriefs quotidiens.

Assure le suivi commercial des vendeurs.

Organise les plannings des équipes (congés, absences ).

Motive son équipe, et les met en progrès.

Participe au recrutement des membres de son équipe et intégre les nouveaux collaborateurs.

Est un relais privilégié entre son équipe et le directeur de magasin.

Gère et adapte son équipe en fonction du flux de clientèle.

Mène des entretiens individuels.

Vos Talents

experience indispensable en vente, management d’équipe

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