La direction des affaires générales, à laquelle est rattaché le service relations avec les usagers regroupe quatre services :
Finalité du poste
L’agent a en charge le suivi des régies affectées au service : restauration, activités péri et extrascolaires, séjours enfance.
Positionnement de l’agent
Responsable hiérarchique : l'agent est placé sous la responsabilité hiérarchique de l'adjoint au chef de service.
Autonomie et responsabilités : l'agent travaille principalement en équipe. Les responsabilités qui lui incombent sont liées à la fonction de régisseur principal.
Relations internes et externes : l'agent est en relation avec les usagers. Il établit des contacts directs et réguliers avec la trésorerie et autres partenaires institutionnels.
Les relations avec fréquentes avec l'ensemble des directions liées à l'éducation et les séjours
Activités du poste (les activités sont évolutives, listées de façon non exhaustive)
Accueil et gestion d'actes de recettes :
accueil du public en cas de nécessité.
Compétences requises
faire preuve de rigueur et de ponctualité.
Environnement de travail
Lieu d’affectation : hôtel de ville, 1er étage - service relations avec les usagers
Déplacements : occasionnels auprès du trésor public
Temps de travail : travail à temps complet sur la base des 35 heures hebdomadaires
Horaires de travail : le service relations avec les usagers fonctionne du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le samedi de 9h00 à 12h00
Conditions spécifiques : l'agent est amené à assurer, par roulement, des permanences le samedi matin
Sujétions et expertise
travail posté.