Responsable de Département Relations Clients H/F
IKEA
Caen, France
il y a 6j

QUI TU ES

Tu es un leader orienté clients et résultats, et tu aimes travailler dans un environnement dynamique.

Tu as un intérêt fort pour le développement des personnes et aider ton équipe à atteindre ses objectifs te motive autant que d’atteindre tes propres performances.

Tu es à l'écoute des besoins clients et tu as envie de faire bouger les choses avec flexibilité, rapidité et simplicité.

Tu es rigoureux et apte à piloter plusieurs activités en parallèle et à mobiliser et convaincre tes partenaires.

Tu as une solide expérience dans la définition et la mise en œuvre de plans d'action pluriannuels, l’élaboration de budgets et la poursuite des objectifs.

Tu es à l'aise pour communiquer en anglais (écrit et oral).

CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN

En tant que Manager à la Relation Clients tu fais partie du comité de direction du magasin et ton rôle est de mener, inspirer et encourager ton département à la satisfaction client.

Tu contribues à la création du business plan du magasin et tu t'assures que les stratégies nationale et celle de ton unité sont alignées.

Tu analyses les facteurs d’insatisfaction des clients et mets en place toutes les actions visant à les corriger. Tu cherches en permanence à améliorer l'expérience d'achat en intégrant les enjeux financiers pour IKEA.

Tu t'assures que les priorités nationales et locales, ainsi que le calendrier des activités sont bien connues des membres de ton équipe afin qu'ils tiennent leur rôle.

Dans notre unité ton équipe se compose d'environ 45 collaborateurs.

Tu veilles à ce que les services aux clients soient bien communiqués afin de lever des freins à l'achat, et tu suis les performances.

Tu es l'interlocuteur des prestataires de services externes.

Tu incites ton équipe et tes collègues à chercher des méthodes de travail toujours plus efficaces afin de réduire les coûts.

Tu appliques et fais appliquer les procédures afin d’en garantir la fiabilité en toute sécurité. Tu contrôles les écarts et anomalies.

Tu étudies le marché local, la concurrence, le positionnement du magasin et les attentes des clients et tu mets en œuvre des actions en connaissance de cause.

Tu recrutes, tu développes et mènes ton équipe et tu contribues à identifier et développer les talents.

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