CONSEILLER EN LIGNE (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE
Nanterre, Hauts-de-Seine, France
il y a 2j

Description du poste

Deuxième banque de détail en France, le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale comprend le réseau du Crédit Mutuel Alliance Fédérale et l’ensemble de ses filiales, dont le CIC.

Avec ses principales filiales, CIC (acquis en 1998) et Targo Bank (acquis en 2008), le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale est au service de 17,4 millions de clients dans 4 459 points de vente.

Dans cet ensemble, les 1 932 Caisses et points de vente du Crédit Mutuel servaient 6,2 millions de clients , dont 4 millions de sociétaires, au 31 décembre 2009.

Comme il l’a toujours été, le Crédit Mutuel reste fidèle aux lignes de force qu’il s’est fixé avec succès : la banque mutualiste, la banque de proximité, la banque technologique et la bancassurance .

Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste : le réseau des Caisses locales constitue le maillon essentiel de l’organisation du Crédit Mutuel.

Il assure un vrai service de proximité à nos clients et permet une grande réactivité.

n# MISSION

Annonce : Vous avez une expérience commerciale réussie ? Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez trouver un nouveau métier stimulant qui allie sens du service et accompagnement clients ?

Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons nos futurs Conseillers en ligne pour notre centre de relation clients de la Défense afin d’accompagner les clients de notre réseau de caisse de Crédit Mutuel, alors postulez au plus vite ! Au quotidien ? Vos missions seront :

  • L’accueil téléphonique des clients et prospects tout en gérant les flux d’attente téléphonique,
  • Traitement des demandes clients (renseignements, réalisation d’opérations bancaires courantes, gestion des réclamations etc.) ;
  • Rebonds et propositions commerciales de produits et services bancaires et assurantiels ;
  • Proposition de rendez-vous avec les chargés d’affaires de clients particuliers en caisse ;
  • Explications de l’utilisation des automates et services en ligne ;
  • Réalisation du service après-vente en lien aux opérations réalisées.
  • Et la suite ? L’objectif est d’accompagner nos collaborateurs au quotidien et via des formations spécialisées pour pouvoir évoluer à terme vers des fonctions commerciales au sein de notre réseau commercial.

    AVANTAGES

    Rémunération fixe versée sur 13 mois

    Intéressement, participation et abondement

    Plan épargne entreprise et PERCO

    Contrat de santé collectif

    Prévoyance

    Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur

    Conditions bancaires et assurances préférentielles

    Politique parentale avantageuse

    Profile recherché

    Un profil spécifique recherché ? Au-delà d’expériences réussies sur un poste de commerciale idéalement en banque ou en conseil à distance, nous recherchons surtout des personnalités en accord avec nos valeurs.

    Proactif, dynamique, sérieux, motivé et solidaire sont quelques-uns des atouts fondamentaux de nos collaborateurs. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme commercial ?

    Votre écoute ? Nos valeurs vous correspondent et vous souhaitez un nouveau challenge ? N’attendez plus, postulez au plus vite !

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