Stage Réceptionniste
Hotel Royal Monceau
Le Royal Monceau , Paris, France
il y a 5j

Type de contrat

CDD / Temporaire Raffles Hotels & Resorts est un groupe hôtelier international de luxe offrant des choix de destinations inspirantes.

Chaque hôtel du groupe se distingue par sa propre personnalité et par le respect d’un service d’excellence auprès de nos clients.

Dans ce cadre là, l’hôtel Le Royal Monceau - Raffles Paris , Palace entièrement rénové par Philippe Starck, est composé de 149 chambres et suites, d’une salle de cinéma, d’une Galerie et Librairie des Arts, d’un Spa et propose une offre de restauration très gourmande avec :

  • Matsuhisa par le Chef Nobu qui propose une vision très contemporaine de la cuisine japonaise, fruit de la rencontre gastronomique de deux cultures : l’Asie et l’Amérique Latine.
  • Il Carpaccio italien étoilé au Guide Michelin avec une cuisine d’envie qui puise son raffinement dans la fraîcheur des produits et dans les recettes traditionnelles de toutes les régions d’Italie.
  • Le Bar Long lieu de dégustation des grands classiques des bars de Palace où l’on savoure des tapas chics et des cocktails inédits.
  • Enfin la maison Pierre Hermé , Picasso de la pâtisserie signe tout au long de l’année les pâtisseries, macarons et chocolats à la carte de nos restaurants gastronomiques, de nos salons de réception et de notre Service d’Etage.
  • Notre but premier est donc d’attirer et de garder nos collaborateurs au sein du groupe en offrant les meilleures opportunités de carrière et de développement.

    Vous êtes passionné(e), dynamique et inspiré(e), n’hésitez plus, rejoignez nous!

    Stage Réceptionniste de 6 mois à partir d'Août 2019 H / F

    Responsabilités :

  • Ambassadeur du Royal Monceau, vous réalisez le check-in et check-out selon les procédures établies.
  • Vous pouvez être amené à procéder aux opérations de caisse en place àla gestion des coffres-forts.
  • Vous gérez les appels téléphoniques, répondez aux fax et au courrier.
  • Vous êtes responsables de votre caisse pendant votre changement.
  • Vous informez nos clients sur les prestations offertes par notre hôtel et vous assurez que le client est satisfait de la prestation tout au long de son séjour.
  • Vous gérez ponctuellement des réclamations clients.
  • Qualification :

  • D'une formation hôtellerie / restauration, vous justifiez d’une première experience en hôtellerie.
  • D’excellente présentation, votre réactivité alliée à un sens développé du service client vous permettront de mener à bien votre mission.
  • Vous aimez le travail en équipe et faites preuve de courtoisie en toute circonstance.
  • La maîtrise de l’anglais est indispensable, et la connaissance d’une autre langue serait appréciée.
  • Tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.

    Niveau de responsabilité

    Date d'échéance

    25 juin 2019, 23 : 59 : 00

    Numéro de l'emploi : RMO00816

    RMO00816

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature