Stage Assistant(e) Chef de Produits Sport H/F
DIM
Rueil-malmaison, FR
il y a 3j

Présentation d'entreprise

Description du poste

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Marketing France recherche à partir de Janvier 2021 pour une durée de 6 mois, un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de Produits Sport H / F

Dans le cadre d'un stage formateur et responsabilisant, vous travaillerez en binôme avec un(e) Chef de Produit. Vous interviendrez activement sur toutes les différentes étapes de la commercialisation des collections des marques DIM Sport, Shock Absorber et Champion sur le marché français.

VOS PRINCIPALES MISSIONS :

Opérationnel :

  • Développement en autonomie d'outils d'aide à la vente (catalogue, plaquette de vente et de prospection ) : briefs agences, suivi des A / R et des validations internes.
  • Participation à la création de supports de communication interne et à l'organisation des évènements internes (présentation, fiche produit, rendez-vous client et séminaire) : développement des supports de présentation des collections, organisation logistique, suivi opérationnel et coordination des défilés.
  • Organisation et participation à des salons.
  • Gestion quotidienne : gérer les demandes spécifiques internes des services Marketing Développement, Commercial, Communication, E-commerce etc
  • Etroite collaboration sur les différentes demandes et supports avec les services : communication / commercial / juridique.
  • Analyse :

  • Suivi et analyse des performances des 3 marques
  • Veille concurrentielle et storecheck
  • Le ou la stagiaire sera en relation avec différents interlocuteurs : externes (agences de création, fournisseurs ) et internes (communication, services logistique, juridique, développement ).

    VOTRE PROFIL :

    De formation supérieure, Bac+4 / 5, Ecole de Commerce ou Master universitaire, vous souhaitez saisir l'opportunité de prendre des responsabilités et possédez idéalement une première expérience en Marketing (ACP / Catman / agence promo / créa / pub) ainsi qu'une maîtrise du Pack Office.

    Votre niveau d'anglais est opérationnel.

    Vous savez être autonome dans votre travail et vous êtes une personne organisée qui sait gérer plusieurs projets à la fois.

    Vous avez un bon relationnel de manière générale, et vous savez aller au-devant des contacts. Vous avez également une bonne capacité à travailler en équipe.

    Votre flexibilité et votre état d'esprit positif vous permettront de mener à bien vos projets de développement. Vous avez un attrait pour le secteur du textile.

    VOS AVANTAGES :

  • Taux horaire : 5,85€ ou 6,50€ (soit entre 900€ et 1000€ brut par mois)
  • Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
  • Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés
  • Profiter du restaurant d'entreprise pour un budget quotidien estimé entre 0.50€ et 2€
  • Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim, Playtex, Wonderbra et Shock absorber
  • Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers )
  • Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

    Vous avez le goût du challenge ? Vous souhaitez intégrer et évoluer au sein d'un Groupe international ? Rejoignez le Groupe HanesBrands !

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