Secrétaire de maintenance (f/h) (H/F)
SEM DE CONSTRUCTION DU DPT DE L AIN
Saint-Rémy, Saône-et-Loire, France
il y a 3j

De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent un réel lien de proximité avec les locataires afin de garantir une réelle qualité de vie dans le parc locatif.

De la saisie de la réclamation à sa facturation, le / la secrétaire de maintenance immobilière assure le suivi administratif des travaux de maintenance du patrimoine.

Que ferez-vous ? Gestion des réclamations des clients et / ou des sinistres- Saisit les réclamations des clients- Réalise la déclaration à l'assurance- Déclare le sinistre- Réalise le dépôt de plainte- Élabore les bons de commandes Facturation - Traite les factures sur bons de commande- Traite les factures de contrat d'énergie (eau, gaz, électricité .

  • S'occupe de la régularisation des factures Gestion administrative - Réalise le secrétariat courant : frappe, mail, classement, archivage- Assure l'accueil téléphonique du pôle maintenanceInformations complémentaires : Poste ouvert dans le cadre d'un renfort, à pourvoir immédiatement.
  • Le poste est basé au sein de notre agence de SAINT-REMY (71100)Rémunération 1 850 ? bruts mensuels.13ème mois + chèques restaurant + mutuelle performante Rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, la SEMCODA s'engage à étudier les candidatures en dehors de toute considération liée au sexe.

    Lors du processus de recrutement, des critères de sélection strictement identiques sont appliqués.Pour réussir à ce poste ?

  • BAC + 2 immobilier ou Assistanat / débutants acceptés- Maîtrise des techniques de base du secrétariat exigé- Maîtrise du Pack office exigé- Connaissance du logiciel Aravis serait un plus- Vous êtes méthodique et réactif- Vous êtes diplomate, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et un sens aigu des responsabilités.
  • Connaissances de base de la réglementation du logement social serait un plus- Connaissance en droit des assurances et gestion des sinistres serait un plus- Connaissance du vocabulaire technique et des techniques du bâtiment serait un plus
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature