Rentrée de septembre 2020 : Happy Sphere Ardennes recherche un(e) intervenant(e) secteur Mainbressy
HAPPY SPHERE
Mainbressy, FR
il y a 5j

Votre agence Happy Sphere Ardennes est spécialisée exclusivement dans la garde d'enfants à domicile, le ménage et le soutien scolaire.

Nous vous apportons des solutions de proximité sur mesure adaptées à vos besoins et attentes. L'agence Happy Sphere Ardennes recrute (H / F) afin de renforcer son équipe dès la rentrée de septembre 2020.

  • Pour cela, il faut avoir : - Un diplôme lié au domaine de la petite Enfance tels que : CAP PE, CAP AEPE, DPAP, Educateur de jeunes enfants, Puériculteur, etc, pour pouvoir accompagner et s'occuper d'enfants âgés de moins de 3 ans et / ou de plus de 3 ans ;
  • Une ou des expérience(s) dans le domaine lié à l'enfance, dans la garde d'enfant et / ou dans l'animation ;- Le Permis B et véhicule indispensables.
  • La patience, la créativité et le contact avec les enfants sont vos points forts. Vous êtes une personne dynamique, calme, à l'écoute et qui a le sens des responsabilités.

    N'hésitez plus et rejoignez notre équipe dynamique !D'autres avantages chez Happy Sphere Ardennes tels que la mutuelle entreprise, l'ancienneté, des offres cumulables.

    Intéressé(e) par notre offre, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature à l'adresse mail suivante : recrutement.08 happy-sphere.

    fr ou contactez-nous au 03.24.54.10.10Rejoignez une équipe passionnée !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature