CHEF DE CUISINE EHPAD H/F
COLISEE
CHATELLERAULT, Nouvelle-Aquitaine
il y a 1j

Présentation Groupe

Avec 18000 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées.

Son réseau en France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie et Chine accueille plus de 26000 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services.

Colisée développe également des services à domicile.

Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.

Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.

Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.

Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion.

Présentation Établissement

La résidence Les Tilleuls est une maison de retraite médicalisée située sur une colline dominant Châtellerault, lui offrant une vue magnifique.

Nous recrutons, un(e) Chef de cuisine ou un(e) cuisinier(e) avec une solide expérience dans le cadre d'un CDD d'une durée de 3 mois.

Missions

Vous êtes en charge d'assurer la prestation des repas en garantissant la qualité et la satisfaction des convives. Vos missions : Encadrer, former et organiser le travail de votre équipe Assurer la production des repas et le dressage Assurer le lien fonctionnel avec les équipes de service Assurer l'approvisionnement des denrées et la gestion des stocks nécessaires à la production alimentaire de l'établissement Garantir les normes d'hygiène (respect du Plan de Maitrise Sanitaire) Entretenir des relations conviviales avec les convives Faire plaisir, en oeuvrant pour le bien-être des résidants

Profil

Vous avez une expérience comme second de cuisine en collectivité d'au moins 3 ans ou comme chef de cuisine en restauration traditionnelle ou collectivité.

Responsable de votre site, vous êtes chargé(e) de la production alimentaire de l'établissement. Possédant une première expérience managériale, vous avez des compétences en cuisine mais aussi en pâtisserie.

Pour occuper ce poste, la maiîrise des normes Haccp est indispensable. Vous êtes capable de valoriser votre savoir-faire et votre technique culinaire en vous adaptant aux besoins des résidents.

Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés. Postuler

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature