Chargé de relation client
La Redoute
Roubaix , France
il y a 5j

De la filature de laine au catalogue mythique, La Redoute est aujourd’hui un acteur du e-commerce français, leader dans le secteur de la mode et de la maison.

Tisseur de liens, créateur de tendances, et porteur d’influences, nous créons, distribuons et livrons nos propres produits.

Notre mission ? Devenir la plateforme lifestyle n 1 pour toutes les familles. Associés au groupe Galeries Lafayette, nous poursuivons notre développement à l’international et dans le phygital avec l’ouverture de nouveaux magasins.

Tenté par le challenge ? Soyez notre talent de demain ! Nous recherchons en CDD de 1 an, un Chargé de relation client (H / F) au sein de la Direction Commerciale Marketplace.

Le poste est basé en France à Roubaix. Votre quotidien : Rattaché au responsable de la relation client Marketplace, vous pilotez l’activité grâce aux indicateurs à disposition, vous traitez les demandes des marchands en les accompagnant dans leurs démarches auprès des clients et de leurs intégrateurs techniques.

Grâce à vos qualités relationnelles et commerciales, vous êtes un véritable acteur de la relation client marketplace.Vos capacités d’adaptation, d’initiative et d’autonomie vous permettront d’être pro-actif, de gérer des situations délicates partenaires et / ou clients.

Vous assistez les Account managers dans la gestion quotidienne de la relation client.A ce titre :

  • Vous identifiez et analysez les demandes des partenaires et du service client La Redoute (remboursement, gestion des commandes, cas clients ) en y apportant une réponse complète et efficace.
  • Vous développez une relation de confiance avec les partenaires afin de leur apporter une aide personnalisée.
  • Vous trouvez une solution aux cas rencontrés en respectant les procédures afin de garantir la satisfaction client (erreurs de prix, annulation de commandes, clôture de comptes, communication client ).
  • Vous suivez quotidiennement les indicateurs / KPIs de relation client pour mettre en place les actions nécessaires. Vous gérez les partenaires ne respectant pas la charte La Redoute.
  • Vous travaillez en collaboration avec les services Support Marketplace, Relation Client, Account Management, Projets et / ou Juridique afin d’apporter des réponses pertinentes.
  • Vous êtes force de proposition sur l’amélioration des procédures pour gagner en efficacité.
  • Qui êtes-vous ? De formation supérieure Bac +3 type NRC, vous avez idéalement une première expérience en Marketplace ou en service client e-Commerce.

    Vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux, vous avez le sens de la négociation, vous prenez des initiatives, vous êtes autonome, force de proposition et organisé.

    Vous avez le sens du commerce et un attrait pour le monde du digital. Vous maitrisez le français et l’anglais (parlé et écrit).

    On a tous une raison d’aimer La Redoute et vous maintenant de nous rejoindre ! A très vite !La Redoute est signataire de la Charte de la diversité.

    La différence étant source de richesse, nos postes sont accessibles à tous.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature