Garde d'enfants de moins de 3 ans, H/F à Metz
O2 Metz
Metz, Moselle, France
il y a 7h

A propos de l'entreprise :

O2 care services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur 13 000 collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.

Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier !ET SI L'ON REGARDAIT L'AVENIR DANS LA MÊME DIRECTION En rejoignant O2, vous bénéficierez d'un métier épanouissant, utile aux autres, et vouspermettant de gagner en responsabilités.

En plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrièresont nombreuses.Partageons la même ambition : Celle de devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.

A propos du poste :

L'agence O2 Metz recrute pour le poste de garde d'enfants de moins de 3 ans.Mettez en pratique votre savoir-faire pour être acteur de l'épanouissement et de l'éveil des enfants.

Un téléphone de fonction sera mis à disposition pour travailler. Vos missions seront regroupées dans un secteur géographique restreint afin d'optimiser vos déplacements.

Possibilité de missions complémentaires selon profil.Postulez dès maintenant, on vous attend dans notre équipe !

Profil recherché :

Une expérience ou diplôme dans le domaine de la petite enfance (obtenu ou en cours d'obtention) est nécessaire

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature