Customer Service Representative (Herstal) H/F
Bergerat Monnoyeur
Saint-Denis, France
il y a 1j

Détail des missions

En tant que Customer Service Representative, vous êtes responsable de la direction, du support et de la gestion du planning des techniciens en tenant compte de facteurs comme le nombre de techniciens disponibles, le nombre d'interventions demandées, le type d'intervention, etc.

Vous êtes également responsable du suivi des différents clients liés à votre site.

Voici vos missions :

  • Vous êtes le partenaire de première ligne pour nos clients et l'interlocuteur privilégié pour nos techniciens.
  • Vous travaillez en équipe avec nos autres collègue Customer Service Representatives pour une organisation optimale du service proposé.
  • Vous êtes un as du planning et de la mise à jour de la planification des interventions préventives, ainsi que des travaux de contrôle.
  • Vous traitez au quotidien les questions des clients et implémentez leur planification en tenant compte de l'urgence de la demande, des techniciens disponibles, etc.
  • Vous assurez un feedback systématique aux clients et aux techniciens concernant les rendez-vous pris et les interventions réalisées.
  • Vous réalisez toutes les tâches administratives liées aux interventions techniques planifiés ainsi qu'aux interventions déjà réalisées (par ex.
  • la préparation de la facturation).

  • Vous pouvez participer au service de garde 24h / 24 (tant pour les interventions urgentes que pour les pièces de rechange).
  • Et last but not least , vous êtes, d'une part, le garant de l'image de l'entreprise et, d'autre part, le garant de l'amélioration continue de notre satisfaction client.
  • Votre profil

    Vous êtes à l'aise dans une culture d'entreprise informelle. Vous êtes indépendant, assertif et vous vivez votre passion pour la technique et l'esprit d'équipe au quotidien.

    De plus vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous avez un baccalauréat à orientation technique ou l'équivalent en expérience (la connaissance des machines de génie civil et de leurs équipements est un plus, mais pas obligatoire).
  • Vous avez une expérience de travail pertinente (+ / - 3 ans) dans un poste similaire ou en tant que technicien.
  • Vous pouvez à la fois travailler de manière autonome et en équipe. Vous gardez la tête froide en toutes circonstances et êtes capable de garder une vue d'ensemble de vos tâches tout.
  • Bref, vous êtes un talent technique et administratif.

  • Vous avez le sens de l'organisation et êtes résistant au stress.
  • Vous êtes un people manager.
  • Etre capable de communiquer de manière correcte et professionnelle (oral et écrit) avec différents types d'interlocuteurs (clients, collègues, etc.
  • et ce aussi dans des contextes complexes (délais, disponibilité des pièces détachées ...).

  • Parler / écrire en néerlandais et le français n'est pas un problème pour vous et vous avez une bonne connaissance de l'anglais technique.
  • Vous êtes expert en informatique, la connaissance de l'AS400 est un atout.
  • Type de contrat

    Contrat à durée indéterminée

    Temps complet

    Informations générales

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature