Stage - Customer Success Manager
Tiller
Paris, France
il y a 1j

Bien plus qu’une simple caisse enregistreuse, Tiller est un véritable écosystème novateur à destination des entrepreneurs de proximité (restaurateurs, commerçants).

Prise de commande sur place, commande en ligne, gestion de stocks ou encore réservations : Tiller propose une suite d'outils clés à la réussite des commerçants.

Tiller c’est uneéquipe sur-motivée pouraller le plus loin possible et devenir le leader européen sur notre marché.

Tes missions :

Ton rôle sera d’épauler l’équipe Customer Success dans la gestion quotidienne des nouveaux clients. Problem-solver dans l’âme, tu accompagneras nos clients dans leur utilisation de l’application.

Multi-task, tu soutiendras l’équipe Formation dans le paramétrage des comptes clients, mais aussi notre équipe Produit en contribuant à l’évolution du produit en fonction des feedbacks clients.

Tes principales missions :

  • Assister l’équipe formation dans le paramétrage des comptes clients
  • Apporter des solutions aux requêtes de nos clients avec le service support
  • Développer les outils de partage d’information en interne et mettre en place des outils visant à fluidifier les retours clients (appels, mails, sms, etc)
  • Prendre part aux projets d’amélioration du Produit
  • Ton profil :

  • Pédagogue et bienveillant, tu es doué(e) pour expliquer l’inexplicable
  • Tu es doté d’un humour sans faille et d’une patience sans limite qui te permettent de toujours garder ton calme et prioriser les urgences
  • Ton sens de la répartie est irréfutable
  • Tu sais sourire au téléphone
  • Tu as déjà eu à gérer des clients au cours d’une expérience de vente
  • English is not a problem for you
  • Pourquoi nous rejoindre?

  • Une entreprise en pleine accélération à la fois Business et R&D
  • De multiples axes d'apprentissage et de développement personnel et professionnel
  • Des bureaux accueillants
  • Des petits déjeuners hebdomadaires et des goûters surprises
  • Des sessions d’informations régulières en mode Thursday’s Beer
  • Des repas Frichti tous les jours
  • Des initiatives Tiller : Airlines, Events, Switch, Talks, Workshops
  • Rencontrez nous!

  • Un premier entretien téléphonique avec un membre de l’équipe CSM
  • Un deuxième entretien physique avec un CSM et notre Head of CSM
  • Signaler cette offre d'emploi
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