Assistant.e de Gestion PME en Alternance
Pigier
BORDEAUX, FR
il y a 3j

missions :

  • Gestion de la relation avec les clients (saisie des commandes, accusé réception des livraisons / rotations, facturation )
  • Suivi des tableaux de bord
  • Gestion des litiges et des avoirs
  • Clôture des achats
  • Déclaration de sinistres
  • Gestion des congés payés, des visites médicales
  • Récolte et transmission des arrêts maladies, accidents du travail, demandes d’acomptes et éléments variables de la paie au service RH
  • Réception des achats fournitures et validation des factures
  • Affichage et diffusion des notes internes
  • Profil :

  • Vous maîtrisez le pack office et surtout EXCEL
  • Vous êtes force de proposition, organisé.e, et avez des capacités d’adaptation incontestables
  • Pour vous, le sens du service est incontestable
  • Permis B et véhicule indispensables
  • Modalités :

  • Conditions d’admission : Sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation.
  • Rémunération : de 55 à 100 % du SMIC horaire selon la grille du contrat d’apprentissage.
  • Début du contrat : Juillet 2021
  • Lieu : Sud Gironde
  • Prévoyez d'être reçu.e en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez devenir le / la professionnel.le de demain dans le domaine de la Gestion administrative et comptable ?

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