Technicien de Maintenance 2x8 H/F
Page Personnel
France, Lens, Pas-de-Calais
il y a 5j

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.

Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, acteur incontournable dans le secteur de l'automobile, recrute un Technicien de Maintenance 2x8.

En tant que Technicien de Maintenance 2x8, vous intégrez une équipe maintenance et vous avez pour missions : Respecter les standards (sécurité, maintenance, consigner les opérations effectuées dans l'outil de GMAO) et s'assure de la conformité 5S en garantissant l'ordre, le rangement et la propreté de son environnement de travail, Réaliser des interventions de maintenance curatives seul ou en binôme, Réaliser des gammes préventives machines seul ou en binôme, Identifier, diagnostiquer et traiter les défauts, dysfonctionnements des moyens de production, Participer activement aux activités de méthode de résolution de problème, Proposer des actions d'améliorations sur les moyens et process des activités de maintenance.

Issu d'une formation Bac pro minimum ou BTS MAI, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.Vous justifiez de bonnes compétences sur la partie électrique, mécanique, hydraulique et pneumatique et automatisme sur la partie diagnostic.

Horaires postés en 2x8.Vous êtes titulaire de préférence du CACES 1, Permis Pont et Nacelle.Conditions et AvantagesPrimes et avantages.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature