JURISTE Droit et Relations Sociales
Brake
Rhône, France
il y a 3j

Présentation de l'entreprise :

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.

000 personnes dans le monde.

En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes (200 millions d’euros de masse salariale) et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.

Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros

Description du poste :

Dans le cadre de notre développement nous recrutons en CDI sur notre site de LIMONEST (69) :

2 JURISTES en Droit et Relations Sociales H / F.

Au sein du service des Relations Sociales, vous prenez principalement en charge :

  • Conseiller et accompagner l'entreprise afin de garantir le respect de la réglementation sociale (services centraux et HRBP notamment),
  • Participer aux relations sociales de l'entreprise (support des présidents d'instance et acteurs de la négociation d'entreprise),
  • Conduire et gérer les projets juridiques / RH confiés,
  • Gérer les contentieux prud'hommaux,
  • Concevoir et animer les formations en droit social.
  • Profil :

    Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+5) en droit social, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 7 ans en tant que juriste d'entreprise.

    Votre autonomie, votre rigueur, votre sens de l'analyse et de la synthèse, ainsi que votre capacité d'adaptation, alliés à votre forte implication et à un esprit d'équipe développé, seront des atouts déterminants pour ce poste.

    Informations destinées aux personnes handicapées :

    SYSCO France mène une politique active en matière d'intégration des personnes handicapées.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature