Gestionnaire de Secteur H/F
HABITAT 77 - OPH DE SEINE-ET-MARNE
París, France
il y a 6j

Description de la mission

Habitat 77 est l'Office public de l'habitat du département de Seine-et-Marne. Il gère plus de 18 000 logements avec 350 salariés.

En 2018, il s'est doté d'un plan ambitieux de modernisation de son organisation, de ses outils de travail et de formation de ses équipes pour améliorer sa performance au service de ses locataires, partenaires et de faire face aux nouveaux enjeux (innovation technique et sociale, nouveaux produits et services, coopérations renforcées avec les autres organismes et partenaires) de l'habitat social des années à venir.

Pour accompagner ces changements, Habitat77 recrute : un gestionnaire de secteur H / F.

Vous devrez garantir la qualité du service rendu aux locataires sur le secteur dont vous avez la charge dans un souci d'optimisation des dépenses et d'amélioration du service par le biais de l'entretien, de la maintenance courante, de la propreté et la sécurité de votre patrimoine.

Vous assurerez en outre pour le compte d'HABITAT 77, la représentation vis-à-vis des partenaires locaux et des locataires.

Vos missions seront les suivantes :

  • Suivi et gestion du budget alloué
  • Evaluation des besoins de travaux, commande, suivi et contrôle des prestations effectuées
  • Dans le cadre de la gestion de la vacance, optimisation des délais de relocation, états des lieux et chiffrage des travaux
  • Participation au suivi des travaux GE
  • Le contrôle des équipements de sécurité de votre secteur
  • Participation aux réunions avec les élus, les associations de locataires, les partenaires locaux
  • Reporting de votre activité
  • Continuité de service au sein de l'unité en cas d'absence d'un autre gestionnaire de secteur
  • Le management de votre équipe
  • Profil

    Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum (Bâtiment), vous possédez de bonnes connaissances techniques tous corps d'état, vous connaissez les marchés (entretien et bon de commande) et vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans en maintenance immobilière.

    Vous avez déjà managé une équipe.

    A l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez le Pack Office (Word et Excel notamment).

    Vous êtes titulaire du permis B.

    Doté(e) d'un bon sens du relationnel et sachant faire preuve d'autonomie, votre polyvalence et votre organisation vous permettront de réussir à ce poste.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature