Missions
Rattaché à un Directeur de Projet, vous approcherez concrètement le métier de Chef de Projet Junior, sur des problématiques CRM : Participation aux briefs clients et briefs créatifs.
Suivi opérationnel, logistique et financier de la production des campagnes web : budget, planning, respect du cahier des charges, suivi de création, interface prestataires, etc.
Réflexion stratégique : études de marchés et des annonceurs sur le web, analyse de la concurrence en termes de stratégie de communication de marque
Profil
Etudiant en année de césure ou en dernière année d’école et / ou Master spécialisé (digital, CRM ). Vous êtes passionné par les marques, le marketing et les nouvelles technologies.
Vous disposez d’une grande sensibilité marketing et créative et êtes orienté résultat. Vous faites également preuve d’une grande réactivité et d’un véritable sens de l’organisation.
Conditions
Votre gratification sera fonction de votre niveau d’étude et de votre diplôme. Parce que pour bien travailler, il faut d’abord avoir de l’énergie.
Ce sera toujours notre tournée générale, de café, thé ou chocolat chaud. Petite faim, grande faim, debout, assis, à la cantine ou en terrasse, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour la pause déjeuner sans vous ruiner (subvention d’entreprise).
Parce que pour bien travailler, il faut aussi avoir les bons outils, nous vous confierons un Macbook et un iPhone à votre arrivée à l’agence.
Nous prenons en charge au moins 65% de votre carte de transport, et comme c’est un vrai plus de pédaler le long du canal, nous vous offrons aussi l’intégralité de votre abonnement vélib ! Allez, viens !
Missions
Rattaché à un Directeur de Projet, vous approcherez concrètement le métier de Chef de Projet Junior, sur des problématiques CRM : Participation aux briefs clients et briefs créatifs.
Suivi opérationnel, logistique et financier de la production des campagnes web : budget, planning, respect du cahier des charges, suivi de création, interface prestataires, etc.
Réflexion stratégique : études de marchés et des annonceurs sur le web, analyse de la concurrence en termes de stratégie de communication de marque
Profil
Etudiant en année de césure ou en dernière année d’école et / ou Master spécialisé (digital, CRM ). Vous êtes passionné par les marques, le marketing et les nouvelles technologies.
Vous disposez d’une grande sensibilité marketing et créative et êtes orienté résultat. Vous faites également preuve d’une grande réactivité et d’un véritable sens de l’organisation.
Conditions
Votre gratification sera fonction de votre niveau d’étude et de votre diplôme. Parce que pour bien travailler, il faut d’abord avoir de l’énergie.
Ce sera toujours notre tournée générale, de café, thé ou chocolat chaud. Petite faim, grande faim, debout, assis, à la cantine ou en terrasse, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour la pause déjeuner sans vous ruiner (subvention d’entreprise).
Parce que pour bien travailler, il faut aussi avoir les bons outils, nous vous confierons un Macbook et un iPhone à votre arrivée à l’agence.
Nous prenons en charge au moins 65% de votre carte de transport, et comme c’est un vrai plus de pédaler le long du canal, nous vous offrons aussi l’intégralité de votre abonnement vélib ! Allez, viens !