LVL MEDICAL - ASSISTANT TECHNIQUE H/F - ST EGREVE (38)
LVL Medical
ST EGREVE
il y a 6j

Descriptif de l'entité et de l'activité

LVL Médical, l’esprit de service

Prestataire de santé à domicile avec 800 collaborateurs dans 40 agences et plus de 66 000 patients pris en charge partout en France, LVL Médical se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin.

Nos quatre domaines d'expertise sont : Assistance Respiratoire, Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie par pompe. Engagés aux côtés des médecins et de leurs équipes, les experts de LVL Médical veillent au bien être des patients qui nous sont confiés, en leur permettant de suivre leur traitement à leur domicile, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Nos atouts

  • un marché stratégique avec de forts enjeux dont l’augmentation du nombre de patients atteints de maladies chroniques,
  • une entreprise à taille humaine au coeur du groupe Air Liquide offrant des perspectives d’évolutions attractives,
  • une entreprise reconnue, ambitieuse et agile,
  • un parcours d’intégration et un accompagnement terrain,
  • des métiers porteurs de sens.
  • Missions & Responsabilités

    Au sein de l’activité Respiratoire, vous êtes l’interface entre les patients, les médecins, les équipes opérationnelles et commerciales.

    Vous contribuez activement à la qualité de nos prestations afin d’assurer l’amélioration continue du bien-être du patient et de son entourage.

    1 - Prise en charge des patients

  • Vous installez les dispositifs médicaux respiratoires au domicile des patients et en milieu hospitalier conformément à la prescription en respect de la politique qualité et sécurité.
  • Vous réalisez l'accompagnement thérapeutique en informant le patient et son entourage sur l’utilisation du matériel (notice, entretien, consignes de sécurité, etc.).
  • 2 - Suivi technique et thérapeutique

  • Vous réalisez l'entretien régulier du matériel (contrôle des paramètres des dispositifs médicaux, dépannages, entretien et maintenance de l’appareillage, etc.).
  • Vous assurez le suivi des patients par des visites régulières à leur domicile en relevant, interprétant les données d’observances et en rédigeant des commentaires sur le suivi de traitement.
  • Vous appuyez les équipes commerciales et relation client en apportant vos conseils, expertise et réactivité et vous pouvez participer à des événements type staff.
  • 3 - Traçabilité de l’activité

  • Vous êtes le relai d’information auprès des équipes commerciales et des médecins prescripteurs pour contribuer à une prise en charge de qualité (compte-rendus).
  • Vous êtes en charge de la complétude du dossier patient en collaboration avec les équipes relation client et facturation.
  • Caractéristiques du poste

  • Lundi au vendredi (37h + RTT)
  • Astreinte : Oui
  • Rémunération fixe + primes + prime panier + mutuelle + intéressement et participation
  • Véhicule de service
  • Poste itinérant (fréquence : quotidienne)
  • Périmètre d’intervention : régional (05 / 07 / 26 / 38 / 73 / 74)
  • Profil et compétences

    Compétences

  • Vous disposez d’une formation Bac / Bac+2 type aide-soignant ou ambulancier,
  • Vous avez une première expérience professionnelle sur un métier de service,
  • Vous avez le permis B (indispensable),
  • Vous disposez d’un bon niveau en orthographe,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
  • Qualités

  • Organisation et rigueur,
  • Polyvalence et autonomie,
  • Pédagogie, aisance relationnelle et empathie,
  • Capacité de synthèse,
  • Esprit de service et d’équipe.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature