Gestionnaire prestations santé (H/F)
cegedim-insurance
Marseille, FR
il y a 3j

Votre mission chez Cegedim :

Entreprise : A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance.

Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 468 millions d’euros en 2018.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Présentation de l'entité :

Cegedim Insurance Solutions regroupe l’ensemble des produits et services du Groupe Cegedim destinés aux assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance, à travers ses filiales Cegedim Activ, CETIP (tiers payant SP santé, iSanté, gestion déléguée iGestion).

Cette entité rassemble des synergies sur l’ensemble de la chaîne d’échanges, allant du professionnel de santé jusqu’à l’organisme d’assurance complémentaire.

iGestion offre des prestations de gestion pour compte de tiers en assurance complémentaire santé et prévoyance auprès de compagnies d’assurances, d’institutions de prévoyance, de mutuelles et d’intermédiaires.

L’offre de service d’iGestion répond aux besoins de clients désireux de déléguer entièrement ou partiellement les gestions de contrats d’assurance, de faire face ponctuellement à des pics d’activités, ou d’externaliser de façon permanente certaines activités de leur back office.

Présentation du poste :

Au sein d’une équipe, vous prenez encharge des activités liées à la gestion telles que la liquidation deprestations santé, la réalisation de devis, et la délivrance de prises en charges.

Vous êtes autonome sur votre poste.

Principales missions et responsabilités (liste non exhaustive)

Identifier les dossiers,

Vérifier l’exhaustivité des informations et la conformité des pièces justificatives,

Saisie des données dans le système d’information pour le traitement des dossiers,

Rédiger des courriers ou des messages électroniques explicatifs et argumentés,

Collecter des informations nécessaires au traitement des dossiers par courrier,

Veiller au respect des délais de traitement,

S’assurer d’un traitement conforme aux procédures et instructions de travail en vigueur.

Remonter à sa hiérarchie toutes anomalies constatées (procédures, paramétrages, ..),

Transmettre à sa hiérarchie ses indicateurs de production,

Réaliser des contrôles divers inhérents à son activité,

Effectuer des relances sur les dossiers dont il a la charge,

Assurer toute autre mission en rapport avec son domaine d'activité

Profil de candidat recherché :

Idéalementde formation supérieure (bac+2), vous possédez une expérience au sein d’unposte similaire. Doté d’une bonne capacité d’écoute et d’un bon sensrelationnel, vous être autonome et rigoureux dans votre travail et organisé.

Vousavez le goût pour le travail en équipe.

Demême, votre aisance avec l’outil informatique (Excel, Word, Powerpoint etOutlook) et votre sens du service et du client vous feront réussir sur ceposte.

Laconnaissance du logiciel Activ’Infinite est un plus.

Vous possédez une bonne connaissance générale du secteur de la santé(régime obligatoire et complémentaire) et du vocabulaire associé et / ou lemarché et les métiers de l’assurance de personnes.

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