RESPONSABLE ACTIVITE TELEVENTE (H/F) - ANGERS (49)
Verisure
Angers, Maine-et-Loire, France
il y a 4j

Entreprise

Intégrer notre équipe c?est être prêt à devenir un acteur de notre croissance !

Et si vous nous rejoigniez pour relever des défis au quotidien ?

Verisure ce n?est pas simplement l?alarme de votre voisin c?est surtout :

  • Le n 1 en Europe du marché de la sécurité des biens et des personnes.
  • Plus de 400 000 clients.
  • Une entreprise avec 20% de croissance par an.
  • Plus de 2800 collaborateurs passionnés et engagés.
  • Plus de 83 agences en France.
  • Notre ambition : positionner Verisure en tant qu?entreprise préférée et référente de l?alarme connectée à un service de télésurveillance auprès des Français, ne sera possible qu?

    en positionnant nos collaborateurs au c?ur de l?entreprise.

    En recherche constante de nouveaux talents, le groupe accorde une grande importance aux perspectives d?évolution qu?il offre à ses collaborateurs et recrute, dans le cadre de sa croissance un(e) RESPONSABLE ACTIVITE TELEVENTE (H / F) àANGERS (49).

    Mission Principale

    Au sein du service, le Responsable d?activité aura pour mission de manager la cellule télévente à Angers afin de réaliser les objectifs de vente et les objectifs financiers associés.

    Il aura sous sa responsabilité une équipe composée de 12 à 16 télévendeurs ainsi que 1 à 2 chefs d?équipe.

    Rôle et Activités :

  • Encadrer, suivre, motiver l?équipe télévente sur le site d?Angers
  • Recruter et former les collaborateurs Télévente avec l?aide des chefs d?équipe
  • Réaliser les objectifs de ventes et les objectifs financiers associés
  • Développer une culture de vente et d?animation d?équipes commerciales
  • Piloter l?activité et suivre avec les équipes commerciales la bonne réalisation des installations et le bon traitement des contrats
  • Développer le reporting de la télévente, le suivi des Kpis et implémenter les dashboards nécessaires à optimiser la performance
  • Développer les scripts et le discours pour optimiser la transformation
  • Développer la vente directe par le biais de nouveaux canaux
  • Mettre en place des challenges et animations permettant de booster les ventes
  • Garantir un niveau élevé d?engagement et d?énergie au sein de l?équipe
  • Pré-requis :

  • Casier Judiciaire vierge
  • Savoirs : Connaissances indispensables à la tenue du poste, acquises en cours de formations initiales ou continues, ou d'une expérience professionnelle équivalente

  • Niveau d?études requis : BAC+4 / +5
  • Appétence pour le management
  • Appétence pour le domaine commercial des métiers de la relation client
  • Savoirs faire : Compétenc es acquises par l?expérience

  • Expérience managériale, idéalement dans un environnement commercial sédentaire
  • Maîtrise des chiffres et d'Excel
  • Maitriser l?empathie
  • Force de proposition
  • La maîtrise de l'Anglais est un plus
  • Savoirs être : Qualités comportementales nécessaires à l?exercice de la fonction

  • Intégrité, Fiabilité, Rigueur
  • Esprit d?équipe (avoir envie de faire progresser les autres autant que soi)
  • Respect des règles de savoir être basique (présence, respect de la hiérarchie, prévenir lors d?absences)
  • Capacités relationnelles et de communication
  • Capacité de concentration
  • Dynamisme, réactivité, joie de vivre
  • Rémunération

    Package attractif avec fixe plus bonus déplafonné

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