Stage 1 mois 1ère année ingénieur
Thales Group
Élancourt, Île-de-France Region, France
il y a 2j

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.

Le site d’Élancourt est un centre de développement des hautes technologies, liées au domaine des Radars de conduite de tir et de surveillance, ainsi que des solutions de Guerre Électronique.

QUI ETES-VOUS ?

Etudiant en 1ère année ingénieur, vous avez acquis des connaissances en logistique et gestion de stock.

Vous faites preuve de rigueur, avez un bon relationnel, un esprit collaboratif et êtes force de proposition.

Serait un plus : une première expérience réussie dans la gestion de stock dans le domaine électronique ou des moyens de tests.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

Intégré au département moyens d’essais, vous prendrez en charge la réorganisation fonctionnelle des espaces de stockage du laboratoire et établirez un état des lieux de l’existant.

Vous proposerez un ou plusieurs scénarios de réorganisation, mettrez en place celui retenu en utilisant les outils informatiques adaptés et mettrez à disposition le support documentaire nécessaire à la pérennité de la nouvelle organisation de l’espace.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature