Un Administrateur fonctionnel (H/F)
Action contre la Faim
Paris, France
il y a 3j

Votre poste et vos responsabilités

Réaliser l’administration fonctionnelle des outils financiers par le support, la mise à jour et l’évolution des procédures et outils de gestion financière.

Analyser les prérequis, avantages, inconvénients et impacts des solutions envisagées dans le cadre de l’évolution ou du développement des outils financiers

Communiquer l’état d’avancement des évolutions auprès de toutes les parties prenantes. Vous avez aussi pour rôle d’alerter et de remonter les problèmes ou risques éventuels rencontrés ainsi que de formuler des recommandations.

Votre profil

Titulaire d’une formation en Sciences de Gestion / Comptabilité Finance / Ecole Supérieure de Commerce ou d’un diplôme supérieur comptable (DCG, DESCF), vous avez une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un service comptable, comme administrateur fonctionnel d’un ERP ou d’applications informatiques.

Une expérience à l’international dans le milieu humanitaire et plus spécifiquement en tant que coordinateur finance est indispensable.

Vous maîtrisez le français et l’anglais ainsi que excel.

Vos conditions d’emploi

Statut : cadre CDD de 4 mois Temps plein

Conditions Salariales : De 34 à 44 K€ bruts annuels sur 13 mois selon expérience, 21 jours de RTT, 20 jours de télétravail par an (dans le cadre de la politique de télétravail d’ACF, après accord managérial), titres restaurant à 8€ (prise en charge à 60% par ACF), complémentaire santé (prise en charge à 80% par ACF), remboursement 50 % transport en commun.

Prise de poste : 1er septembre 2019

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