Consultant SAAS
Sage
Paris
il y a 3j

Présentation de SageNos collaborateurs rendent Sage exceptionnelle. En effet, nos collaborateurs parviennent à proposer des solutions révolutionnaires à nos clients qui les utilisent de manière optimale.

Cet ensemble de collaborateurs nous aide à grandir depuis plus de trente ans et oriente notre avenir vers la dimension de grande entreprise SaaS.

Nous écrivons notre prochain chapitre. Faites-en partie !

L'expérience nous a appris que lorsque nos clients prospèrent, nous prospérons. Nous partons toujours de ce dont les clients ont besoin.

Nous sommes connectés avec les clients dans les bons moments et les plus difficiles.

Nous avons la volonté d’innover continuellement afin que les clients puissent gérer au mieux la Finance, leurs opérations et leur personnel.

Chacun de nous construit la culture chez Sage - faire ce qui est juste et réussir ensemble, unis par notre engagement les uns envers les autres.

Nous nous encourageons mutuellement à grandir et prendre une autre dimension dans nos rôles respectifs, dans nos carrières et en tant qu'individus.

Retrouvez et suivez-nous sur nos réseaux sociaux ci-dessous pour participer à des échanges sur les conseils de carrière, les opportunités de postes et les actualités de l’entreprise!

lifeatsage #sagecareers. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour votre candidature (ou avez besoin d’informations complémentaires), veuillez nous contacter à pour obtenir de l'aide.

Tous les candidats qualifiés seront soigneusement considérés et ne feront jamais l'objet de discrimination en raison de leur race, couleur, âge, religion, orientation sexuelle, identité de genre, origine nationale, handicap ou statut d'ancien combattant.

Description du posteMissions :

Au sein de notre Direction des Customer Service & Sucess votre objectif sera d’assurer le bon fonctionnement quotidien des différentes plateformes de nos clients en production dans l’environnement SAAS et de réaliser ponctuellement des prestations d’ordre technique pour les clients, dans cet environnement, en respectant la méthodologie de travail adoptée ainsi que les conditions contractuelles de réalisation des projets auxquels vous êtes associé.

Pour cela, vos missions seront de :

  • Installer l’offre de logiciels SAGE et garantir le bon fonctionnement quotidien des différentes plateformes en production.
  • Réagir efficacement aux incidents en respectant les niveaux de service définis.
  • Rédiger les rapports d’intervention, renseigner et restituer les documents nécessaires à la facturation de vos missions.
  • Remonter et partager toute information utile au service. Vous contribuez à la réussite des projets auxquels vous participez.
  • Participer au projet Partner Cloud destiné à nos partenaires.Responsabilités principalesProfil recherché :
  • Diplômé d’un BTS / DUT ou d’études supérieures en informatique, vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans. Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows et disposez de bonnes connaissances des bases de données (SQL Server) et des environnements TSE, VMWare.

    Par ailleurs, vous êtes au fait des problématiques de sécurité et de cryptage et avez une bonne connaissance des architectures réseaux LAN / WAN.

    En outre, la maîtrise des logiciels Sage, des langages de programmation (Visual Studio, VB, C++, .Net) et des connaissances sur les protocoles réseaux de communication (TCP / IP, EBICS, PESIT, FTP, HTTP, SwiftNet) seraient vivement appréciées.

    Votre anglais est courant.FonctionHosting and WarehousePaysFranceLieuParis

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature