ASSISTANT PROJETS RH CORPORATE H/F - ALT C 10 2021
RCI Bank and Services
Paris
il y a 1j

ALT C 10 2021

Famille de Métiers : AUDIT / GESTION / SECRETARIAT / RESSOURCES HUMAINES

Lieu : Paris 75002

RCI BANK AND SERVICES propose des financements et des services automobiles aux clients des marques de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Implanté dans 36 pays, le Groupe , qui a financé plus de 1,5 millions de dossiers (véhicules neufs et véhicules d’occasion) en 2020 et vendu 4,6 millions de services, soutient la performance commerciale et financière des marques de l’Alliance.

Service d’accueil : Direction d’Etablissement et Projets RH

La Direction d'Etablissement prend en charge l'ensemble des fonctions de Facility Management de l'entreprise (multi-services, multi-techniques, restauration).

Cette direction coordonne la sécurité des biens et des personnes au sein de l'établissement.

Elle regroupe également toutes les fonctions immobilières, d'organisation et d'aménagement des locaux.

Vos missions :

  • Déployer les politiques de sécurité globale de l’entreprise au sein de l’entité RCI Banque
  • Mettre en œuvre les dispositifs de prévention et de protection des personnes, du patrimoine matériel et immatérielle contre toutes les atteintes accidentelles ou malveillance
  • Contribuer au bon fonctionnement et à la bonne image de l’entreprise en respectant les lois, la réglementation et les standards de l’entreprise tout en ayant une pratique éthique.
  • Participer aux travaux de mise en œuvre des contrôles réglementaires du bâtiment.
  • Proposer des solutions d’amélioration
  • Participer aux projets de la Direction d’Etablissement (aménagement des locaux par exemple).
  • Contribuer au suivi des budgets de la Direction
  • Réaliser périodiquement la lettre d’information de la Direction d’Etablissement et maintenir le site intranet
  • Apports de l’Alternance :

  • Fonctionnement général d'une entreprise
  • Pluralité des dossiers à traiter dans un contexte de holding international
  • Sens de l'organisation et autonomie
  • Niveau de formation :

    Vous préparez un BAC+3 (Licence) en Audit, Secrétariat, Gestion ou Ressources Humaines.

    Vos qualités / Compétences :

  • Qualité relationnelle,
  • Rigueur,
  • Ethique, intégrité,
  • Maîtrise Pack Office (excel, word, power point ) seront des facteurs de succès.
  • Informations complémentaires :

    Durée du contrat : 12 mois.

    Date de début : Septembre 2021

    Autres Avantages : 0.58 RTT / mois, Prise en charge de 50% du titre de transport, Tickets restaurant.

    Adressez votre CV et lettre de motivation

    en mentionnant la référence ALT C 10 2021

    alternance.rci rcibanque.com

    www.rcibs.com

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