L'Université de Nantes recrute un-e Chargé-e de mission parc véhicules / mobilité
Université de Nantes
Nantes, FR
il y a 6j
  • Au sein du service Logistique, le ou la gestionnaire de parc véhicules / mobilité a pour mission d’assurer une gestion dynamique et stratégique de la flotte de véhicules de l’Université de Nantes (automobiles, VAE, bateaux, ) ;
  • d’assurer l’exploitation et le suivi opérationnel; de centraliser et coordonner les informations relatives au parc automobile ;
  • d’organiser et piloter la mise en œuvre des processus de gestion administrative et technique du parc dans l’ensemble des directions et composantes de l’établissement.

    Il ou elle assure un rôle d’information, de conseil, d’expertise et d’assistance auprès de la direction et des divers utilisateurs (mutualisation, éco-conduite, réglementation, ).

    Le parc actuel est constitué de 65 automobiles, 12 VAE, 10 remorques, 10 bateaux.

    ACTIVITES PRINCIPALES

  • Assurer l’exploitation du parc roulant
  • Informer et conseiller les services et utilisateurs
  • Mettre en place un programme pluriannuel d’investissement en lien avec l’expression des besoins des composantes, l’analyse du parc et les circulaires et réglementation du domaine
  • Optimiser la composition du parc, développer la gestion mutualisée (interne et / ou externe), accompagner la politique autour du développement durable
  • Consulter le descriptif détaillé du poste

  • Date limite de réception des candidatures : 12 juillet 2020
  • Date de la commission de recrutement : 17 et 24 juillet 2020
  • Date de prise de fonctions : 1er septembre 2020
  • En 50 ans, l'Université de Nantes a porté la formation et la recherche au plus haut niveau, en inventant un modèle universitaire ouvert sur son environnement, attentif aux évolutions sociétales et à l'écoute des besoins en recrutement du tissu économique local et national.

    Ancrée au cœur de Nantes, ville réputée pour sa vitalité, son développement économique et sa qualité de vie, l'Université de Nantes rayonne également grâce à ses pôles universitaires de Saint-Nazaire et de La Roche-sur-Yon.

    Au sein de ses campus, les savoirs se croisent. L'Université de Nantes porte la pluridisciplinarité dans ses gênes et propose des formations dans toutes les disciplines, accessibles notamment en alternance et en reprise d'études.

    Elle développe aussi de nouveaux formats de formation spécialement adaptés aux attentes des salariés, professionnels et entreprises qui souhaitent s'engager dans une démarche de formation continue.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature