CHARGE DE CLIENTELE H/F
XtraMile
Avignon, Vaucluse, France
il y a 6j

Description du poste

GARNEM, filiale du Groupe Diot Siaci Crédit, basé à Avignon, spécialiste de l'information de solvabilité et de solutions de gestion du poste clients, propose un concept unique en France auprès des professionnels du BTP-Habitat.

Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un tempérament de développeur, votre sens du service, vos compétences professionnelles ainsi que votre charisme vous permettront de suivre et d'accroître un portefeuille de clients et d'être reconnu(e) comme un référent par les décideurs et les chefs d'entreprise partenaires.

Naturellement vous serez amené(e) à effectuer de nombreux déplacements sur l'ensemble de la France.Pour accompagner votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation de 3 à 6 mois à nos produits et techniques d'animation et vous pourrez vous appuyer sur l'équipe en place.

Animation des adhérents GARNEM : Vous aurez en charge l'animation des échanges entre les membres du réseau Garnem, la garantie de la satisfaction et de la confiance de nos adhérents.

Pour cela vous devrez : Préparer et organiser des réunions sur des secteurs géographiques déterminésAnimer des " réunions de crédit " et assurer le commentaire des supports de réunionDévelopper de courtes formations en matière économique et juridique auprès du réseau des adhérents

Développement du chiffre d'affaires de la société : Vous vous chargerez d'étoffer le réseau des adhérents Garnem afin d'accroître l'efficacité de nos prestations et vous vous appuierez sur ce réseau pour commercialiser les produits et les services de notre société.

Pour cela vous devrez : Exploiter l'ensemble des outils de prospection mis à votre dispositionDévelopper le nombre des adhérents, notamment par cooptation, participant au principe de mutualisationCommercialiser les produits et services de gestion des comptes clientsAider activement à notre implantation sur de nouveaux départements

Profile recherché

Formation : Diplômé(e) Bac + 2 / 3 en commerce ou en gestion - avec une première expérience réussie (incluant apprentissage)Expérience dans la vente de services, assurances ou recouvrement appréciéeFormation dans les domaines juridique ou économique est un plus Compétences : Dynamisme, sens du contact humain, charisme nécessaireQualités pédagogiques, d'écoute et de négociation indispensablesCapacité d'organisation et d'adaptation requisesForte motivation et implication dans la réussite de l'entrepriseDéplacement très fréquent (France)

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature