ASSISTANT DE DIRECTION EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (H/F)
UCANSS
CRETEIL France
il y a 2j

Mission / Activités

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service des assistantes de direction et du secrétariat du conseil d’administration, la candidate ou le candidat aura pour principales missions :

  • D’assurer la mise en forme de courriers, l’organisation de réunions, la gestion de la messagerie électronique Outlook,
  • D’assurer le suivi de dossiers sur le plan du respect des échéances et des procédures administratives,
  • De retranscrire et rédiger des comptes rendus,
  • De rechercher, diffuser et archiver les informations nécessaires à l’activité,
  • D’accueillir et orienter les différents interlocuteurs,
  • D’organiser des évènementiels.
  • Compétences

    Ce poste requiert une excellente maîtrise des outils bureautiques (word, powerpoint, excel, outlook).

    Il est attendu de la candidate ou du candidat :

  • de solides qualités relationnelles, d’adaptation et de discrétion,
  • de la rigueur, de la disponibilité et un esprit d’initiative,
  • le sens de l’accueil et de la convivialité,
  • Le goût du travail en équipe.
  • Formation

    Etudiant(e) préparant un bts assistant de manager en contrat de professionnalisation.

    Conditions particulières

    Rémunération : niveau 3

    Salaire brut mensuel : 1557 euros

    Salaire brut annuel (sur 14 mois) : 21802 euros

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