Responsable technique système H/FResponsable technique système H/F
Atos
Aix En Provence - 18, Paca, FR
il y a 8j

Atos est l'un des leaders mondiaux de la transformation numérique avec 120 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de 13 milliards d'euros.

N 1 européen et acteur mondial majeur du Cloud, de la Cybersécurité et du Calcul Haute Performance, Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et accompagne des clients dans tous les secteurs d'activité.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur atos.net.

Dans le cadre de nos projets nous cherchons un Responsable technique système (H / F)

  • Contexte : Travailler en collaboration avec un chef de projet et les équipes techniques. Assurer la responsablité technique de systèmes essentiellement embarqué.
  • Mettre en oeuvre la solution technique sur différents projets, assurer la cohesion technique, prendre en charge le suivi et / ou la redaction des documents systeme (definition matérielle, architecture, fiabilité, qualification environnementale,...)

  • Compétences : Conception / Intégration système (hard / soft) Connaissance des processus de développement de systèmes embarqués Connaissance en électronique, mécanique Connaissance des impacts environnementaux sur le design (CEM / Mécanique / climatique) Un + : Connaissance normes EN50155, EN45545
  • INFORMATIONS ADDITIONNELLES :

    Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

    Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature