Réceptionniste Espace Exclusive Collection
Club Med
Paris, FR
il y a 1j

Description du poste

Intégrer l'équipe Exclusive Collection, c'est l'opportunité de combiner un service d’hôtellerie de Luxe avec l’esprit Club Med, une alliance entre le All Inclusive premium et le Tailor Made à la carte et de rejoindre des espaces prestigieux au cœur de sites d'exception.

Club Med Exclusive Collection est la collection de nos plus beaux produits à travers le monde :

  • Les Resorts, avec de fantastiques destinations comme Cefalu en Sicile, Miches en République Dominicaine et bientôt Les Seychelles
  • Les Croisières à bord du magnifique Voilier le Club Med 2
  • Les Chalets de luxe dans les Alpes Française (Valmorel et à Grand Massif Samoens Morillon)
  • Les Villas privatives à l’île Maurice et aux Maldives
  • Les espaces privatifs en Resort en France (Arcs Panorama, Valmorel, Val d’Isère) et à l’étranger (Marrakech, Punta Cana, Cancun, Rio Das Pedras et Les Maldives)
  • Aujourd’hui, vous êtes

  • Un candidat motivé, disponible et prêt à partir vivre en village vacances Club Med
  • Un professionnel expérimenté, diplômé et passionné
  • Une personnalité discrète avec un réel attrait pour la relation client
  • Un maître de l’informatique, qui sait dompter les logiciels bureautique
  • Un adepte des langues étrangères, who’s able to speak and understand English fluently!
  • Au Club Med, vous serez

  • Personnaliser l'expérience client : être sensible aux souhaits, préférences et habitudes du client et les prendre en compte systématiquement et discrètement tout au long de son séjour.
  • Accueillir les feedbacks client avec tact et élégance et les remonter à son manager en étant force de propositions sur les solutions à apporter.
  • Préparer l'arrivée du client (infos clients, préférences, recommandations...) et effectuer la prise de contact avant l'arrivée, recueillir les préférences et créer un premier lien professionnel et chaleureux afin que le client se sente en confiance et attendu.
  • Accueillir et assister chaleureusement et professionnellement les clients à l’arrivée et au départ (check-in / check-out) et durant leur séjour (changement de chambre, transport )
  • Optimiser la diffusion des informations de manière pro active et traduire les documents et événements dans sa langue natale s’il y a lieu.
  • Construire une expérience sur-mesure pour chaque client en proposant les services inclus et à la carte adaptés à ses envies et besoins en fonction de son profil.
  • Connaitre et appliquer les normes d’Hygiène & Sécurité et toutes les procédures d’urgence et d’évacuation et en informer les clients.
  • Pourquoi venir travailler dans l’un de nos villages vacances ?

  • Pour vivre les pieds dans le sable ou en plein cœur des montagnes
  • Pour évoluer dans un environnement multiculturel à l’ambiance unique
  • Pour faire de belles rencontres, grandir personnellement et professionnellement
  • Pour relever de nouveaux challenges et vivre le bonheur de vous révéler !
  • Alors qu’attendez-vous pour faire vos bagages ?

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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