TECHNICIEN HELPDESK - NANTERRE (92) (H/F)
Connectt Pôle Informatique Agence Noisy le Grand
Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, France
il y a 6j

A propos de l'entreprise :

Connectt Informatique agence de travail temporaire spécialisée en Informatique, et basée à Noisy-le-Grand.Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.

A propos du poste :

Nous recherchons pour notre client basé à Nanterre (92) un Technicien Helpdesk dans le cadre d'une mission de 4 mois (ASAP).

Les missions proposées sont les suivantes : - L'accueil des sollicitations (incident, assistance ou demandes depuis un outil de ticketing ou la gestion des appels.

  • La qualification des sollicitations suivant la catégorisation - Le traitement de la sollicitation - La saisie des informations communiquées par l'utilisateur et le diagnostic réalisée par le technicien (descriptif précis) - Le traitement du dossier en appliquant strictement les instructions (procédures, modes opératoires, consignes, etc.
  • Escalader le dossier si la solution est hors procédure - Apporter des réponses prédéfinies adaptées à la demande et aux besoins de l'utilisateur - Assister et informer l'utilisateur en fonction de la demande de celui-ci et les limites de son périmètre d'intervention - S'assurer que la demande de l'utilisateur est satisfaite

    Profil recherché :

    Qualités requises : Expérience réussie sur un poste similaire

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature