Responsable Après-Vente Automobile F/H
BPM Group
Montrouge, FR
il y a 5j

BPM Group

qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades :

  • Excellence
  • Esprit d’équipe
  • Satisfaction client
  • Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur / trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession EAGLE AUTOMOBILES à Montrouge, distributeur et réparateur VOLVO, véhicules particuliers.

    Description du poste

    Vous assurez les activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur après-vente.

    Vos missions seront les suivantes :

    Activités relatives au management du secteur après-vente :

  • Détermination et suivi des objectifs,
  • Appui à l’encadrement du SAV,
  • Encadrement de collaborateurs : attribution de missions / participation au recrutement / aux modalités de rémunération / à la définition et au suivi du plan de formation / au suivi de l’évolution des carrières / au tutorat de jeunes en formation alternée, etc.
  • Le chef après-vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement.

    Activités relatives à l'organisation et à la gestion du secteur après-vente :

  • Suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord d'activité / détermination d’actions correctives,
  • Élaboration et suivi du budget annuel de l'activité,
  • Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement en équipements / détermination des prix de vente ),
  • Organisation fonctionnelle de(s) atelier(s) après-vente,participation au choix des équipements / suivi des plans de maintenance des équipements ,
  • Suivi des garanties,
  • Traitement des réclamations / gestion des litiges,
  • Encadrement de l'ensemble des activités administratives relatives au secteur après-vente,
  • Mise à jour, transmission et classement de la documentation technique et commerciale
  • Contribution à l'élaboration et à la mise en œuvre de démarches qualité.
  • Activités relatives au développement commercial de l'après-vente :

  • Développement de l'activité commerciale après-vente,analyse de la concurrence,élaboration et mise en œuvre d'actions marketing,prospection / développement de la clientèle grands comptes,
  • Négociation des conditions d'achat et de vente auprès de : prescripteurs, prestataires et clients grands comptes,
  • Appui à la force de vente VN / VO, collaboration avec les autres secteurs d'activité de l'entreprise.
  • Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle.

    Profil recherché

    Rigoureux (se), discret (e) et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, ). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.

    Rejoignez-nous !

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