TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
Bureau Expectra Toulouse Ingénierie & Industries
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
il y a 2j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la gestion du cycle de l'eau, un(e) électromécanicien(ne) (F / H).

Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, vos missions seront de dépanner / réparer les équipements suivant les sollicitations du personnel exploitant, d'assurer les travaux de renouvellements des équipements, de participer ponctuellement à l'activité process épuration, d'appliquer les consignes de sécurité de l'entreprise ainsi que de faire remonter les anomalies constatées.

Ce poste est basé à la station d'épuration de Ginestous et est à pourvoir immédiatement en intérim pour une mission de 2 mois minimum avec la possibilité de renouvellement.

La rémunération proposée pour ce poste est de 11 euros à 11,50 euros brut de l'heure sur 13 mois avec en plus des chèques déjeuner, une prime eau ainsi qu'une prime de performance.

Les horaires de travail sont de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

De formation Bac+2, vous justifiez déjà d'une première expérience dans le domaine de l'électromécanique. Idéalement, vous possédez le CATEC, les habilitations électriques BR / B2V / BC, risques chimiques, et CACES Grue auxiliaires et télécommande ou êtes en mesure de les obtenir.

Vous possédez le permis B et idéalement le permis PL.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature