Assistant(e) Pôle Administratif Client(H/F) H/F
Bouygues Telecom
Hauts-de-Seine (92), Ile-de-France, France
il y a 4j

Description de la mission

Keyyo est un Opérateur et Editeur de solutions de communication innovantes, Keyyo intègre ses services au cœur du système d’information des entreprises grâce à sa plateforme technique entièrement créée et maitrisée en interne.

La mission

Dans une atmosphère à la fois décontractée et passionnée, vous participerez à la croissance de Keyyo au sein de la Direction Administrative et Financières et aurez l’opportunité de vous investir pleinement dans un projet d’entreprise ambitieux.

Au sein du pôle Administratif Client, vous intervenez pour contrôler les commandes clients et les suivre jusqu’à la facturation et le paiement.

A ce titre, vos missions seront :

  • S’assurer de la complétude des commandes et créer les contrats dans EXTRANET
  • Accompagner les commerciaux et traiter diverses demandes clients (réclamations, facturation, résiliations)
  • Suivre les échéances de commandes en lien avec les services de production
  • Facturer les nouveaux contrats et gérer le parc facturé jusqu’à la résiliation
  • Traiter, suivre les dossiers et relancer les clients (mails, appels,.)
  • Détail du profil

  • Vous êtes doté(e) d’une expérience de 2 ans minimum en tant qu’assistant(e) ADV ou assistant(e) de gestion et d’une expérience réussite dans une entreprise avec une forte volumétrie de données.
  • Vous êtes rigoureus(e), vous maitrisez Excel et la connaissance de CEGID est un plus
  • Vous êtes polyvalent(e), impliqué(e) et vous aimez travailler en équipe
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