Assistant Commercial Export (H/F)
NTN-SNR
Lyon, France
il y a 16h

Expert reconnu dans son domaine, le groupe NTN-SNR ROULEMENTS (5 000 salariés) est un équipementier Automobile, Industrie et Aéronautique avec une présence internationale (numéro 3 mondial).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un :

Assistant Commercial Export (H / F)

De formation Bac +2 à +4 dans les filières commerciales , vous disposez idéalement d’une première expérience dans le milieu industriel.

Vous maîtrisez les techniques d’exportation et pratiquez l’ anglais commercial . La pratique de la langue russe est un plus (mais pas obligatoire).

Vous faites preuve d’une forte réactivité et savez gérer les priorités . Organisé, vous êtes également reconnu pour votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe .

S’agissant d’un poste de responsable d’un portefeuille client russe, une connaissance de cette langue serait appréciée (mais pas obligatoire).

Le poste est à pourvoir au sein de notre agence commerciale de Lyon 9ème (secteur Industrie) et est sous la responsabilité du Responsable Service Clients.

Pourquoi nous rejoindre ?

NTN-SNR place son engagement environnemental et sociétal au cœur de sa stratégie d’entreprise. L’ambition de notre groupe ne se réduit pas à un projet industriel.

NTN-SNR promeut l’humain, l’innovation et le développement durable .

Pour avoir un meilleur aperçu de qui nous sommes, venez visiter notre page entreprise https : / / www.linkedin.com / company / ntn-snr / life /

Nous avons une grande diversité de métiers et donc de multiples possibilités de parcours professionnels. A vous de le construire !

Vos principales responsabilités :

Vous travaillez en binôme avec un ou plusieurs ingénieurs commerciaux et en équipe avec les autres assistants.

Un portefeuille clients en B to B de distributeurs professionnels et de filiales à l’export, vous réalisez la gestion administrative et commerciale de l’offre, jusqu'à la livraison.

Pour ce faire, vous répondez donc à toute demande client . Vous répondez également aux consultations clients par des offres sur une large gamme de produits techniques.

Vous formalisez et suivez les carnets de commandes . Vous traitez les litiges et suivez les comptes clients.

Enfin, vous assurez l’interface avec les différents services supports de l’entreprise (comptabilité, logistique, approvisionnement )

Rémunération sur 13 mois, Prime d’intéressement, Mutuelle d’entreprise, CE

A bientôt chez NTN-SNR !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature