ANIMATEURTRICE RELATIONS CLIENTS
ENGIE
Niort, Nouvelle-Aquitaine, France
il y a 4j

ENGIE Home Services (4200 personnes, 250 sites en France) est N 1 en France de l'entretien, du dépannage et de la maintenance des systèmes de chauffage, de climatisation et de production d’eau chaude.

ENGIE HOME SERVICES place la diversité au cœur de ses préoccupations et s’engage notamment sur l’égalité professionnelle, l’emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.

Notre Direction Régionale SUD-OUEST recrute un, un(e)

ANIMATEUR.TRICE RELATION CLIENT

Poste à pouvoir sur métropole Bordelaise ou Niort

Rattaché(e) au Directeur de l’Efficacité Opérationnelle et de la Relation client, vous accompagnez les collaborateurs de la région Sud-Ouest, d’une part, dans la maitrise des outils, de la connaissance et de la mise en œuvre des process, et d’autre part, vous développez la professionnalisation de la relation client.

Vos missions s’articuleront principalement autour des responsabilités suivantes :

1 : Assurer un maintien en compétence des utilisateurs : amélioration continue

Accompagner les agences dans la gestion du back-office et la maitrise des process associés

Être un référent en termes d’expertise outils et métier de la relation client

Assurer la diffusion et la connaissance des évolutions continues auprès des collaborateurs.

Accompagner la région dans les déploiements de nouveaux outils en agence.

Centraliser les difficultés récurrentes afin d’assurer la remontée vers les services nationaux et le partage des solutions

2 : Contribuer à la formation initiale des nouveaux utilisateurs :

Être un support aux managers pour la formation des nouveaux utilisateurs dans le cadre de leur prise de poste

3 : Accompagnement des conseillers clients sur le savoir être et la relation client

Accompagner les conseillers clients sous l’angle de la relation client et de l’amélioration de l’expertise métier (professionnalisation de la relation client).

Développer la rétention client par les conseillers clients en diffusant en agence la formation 3R-yes .

4 : Conseiller client en agence

Réaliser toutes les tâches de conseiller client en agence selon la fiche de poste existante

Profil

Compétences métier :

  • Expérience réussie en relation client BtoC
  • Professionnel de relation client téléphonique
  • Utilisation et Maitrise d’outil CRM (salesforce)
  • Expertise dans les process et dans les produits et les offres de l’entreprise
  • Qualités Humaines :

  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Capacité d’écoute des interlocuteurs
  • Goût pour la transmission du savoir et dans la pédagogie
  • Environnement du poste

  • 2 à 3 jours consécutifs de déplacements , toutes les semaines , sont à prévoir sur le périmètre régional.
  • Signaler cette offre d'emploi
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