Conseiller de vente en végétal F/H
InVivo
Saint Julien L'Ars
il y a 13j

Avec plus de 1000 points de vente, un chiffre d'affaires d'1,2 milliards d'euros, le réseau Gamm Vert s'affirme comme le leader incontesté de la jardinerie sur le marché français.

Gamm Vert rassemble 80 sociétés franchisées.

Gamm Vert est une filiale du Groupe InVivo, organisé autour de quatre pôles d'activités : InVivo Agriculture, Neovia, InVivo Retail et InVivo Wine (9200 collaborateurs en France - 31 pays dans le monde).

Avec 220 coopératives sociétaires, invivo est le premier groupe coopératif français et l'un des plus importants à l'échelon européen (CA 6,4 milliards d'euros en 2015-

2016). Missions Dans le cadre de l’activité du printemps, Gamm vert recrute un conseiller de vente en végétal (H / F) .

Vous intervenez sur le rayon végétal : marché aux fleurs et pépinière. Vous effectuez la mise en place, l’entretien, ainsi que le conseil client.

Polyvalent(e) au sein du magasin, vous participez également aux réceptions, aux mises en rayons, aux ventes et vous aidez les clients pour le chargement de leurs achats.

Vous pourrez être amené(e) à réaliser l’encaissement des ventes.

CDD à pourvoir du 11 mars au 26 mai 2019

Organisation du temps de travail : 28h par semaine, travail le samedi Profils - Niveau Bac / Bac + 2 dans le domaine du végétal (type BTSA Technico-

commercial option végétaux d’ornements, Bac Pro productions horticoles, Bac Pro cultures florales et légumières) et / ou travaux paysagers, et / ou expérience commerciale et de distribution,

  • Première expérience en jardinerie serait un plus,
  • Détention du CACES 3 et du certiphyto souhaitée,
  • Autonomie, organisation, bon relationnel.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature