Chargé(e) de la relation clients consommateurs H/F
Somfy
74300 Cluses, France
il y a 2j

Description du poste

Parce que l’utilisateur de nos solutions est aujourd’hui au cœur de nos préoccupations, nous accompagnons nos consommateurs tout au long de sa recherche et de l’utilisation de nos produits et services.

Notre ambition est d’être le leader et le référent de la relation consommateur dans le monde de l’habitat connecté.

Intégré(e) à une équipe dédiée à la satisfaction du consommateur, vous êtes responsable de la prise en charge des interactions consommateur. Dans ce cadre :

  • Vous gérez les demandes du consommateur, quel que soit le canal utilisé, en l’accompagnant dans toutes les phases de vie Somfy du projet jusqu’au SAV (conseil, mise en service, dépannage, suivi de commande, réclamations, SAV) et apportez une réponse adaptée à sa demande
  • Vous contribuez à fidéliser les consommateurs
  • Vous soutenez et développez les affaires de nos partenaires
  • Vous êtes le référent technique / service (sur une gamme de produits, une technologie ou un service) au sein de l’équipe pour Somfy France
  • Vous êtes la voix du consommateur auprès des équipes développement produit
  • Vous assurez et développez une relation de qualité avec nos clients externes et internes dans un esprit de Service
  • Pour vous accompagner dans cette mission, vous bénéficierez de modules

    pertinents à la gestion de la relation clients par téléphone, et d’une formation complète à nos services / produits.

    Qualifications

    Issu de formation domotique et / ou de formation Bac+2 à Bac+3 à dominante commerciale / relation client , vous :

  • Bénéficiez d’une première expérience au contact d’une clientèle et êtes fortement orienté(e) satisfaction et service client
  • Possédez les compétences techniques adéquates et une sensibilité / appétence pour les nouvelles technologies
  • Témoignez d’une bonne aisance orale / écrite et d’un excellent relationnel
  • Savez écouter activement, identifier un besoin et vous adaptez à la typologie de la demande et à la diversité de nos consommateurs
  • Faites preuve au quotidien de discernement et d’une capacité à prendre du recul
  • Êtes capable d’être réactif.ve tout en faisant preuve de rigueur
  • Informations complémentaires

    Poste en CDI basé à Cluses, Haute-Savoie

    Chez Somfy, la diversité est un credo. Elle est à la fois un devoir sociétal en même temps qu’une réelle richesse pour la performance de l’entreprise.

    Somfy s’engage auprès des personnes en situation de handicap, avec la volonté de faciliter leur intégration, d’accompagner leur évolution professionnelle et de favoriser leur maintien dans l’emploi.

    Vidéos à regarder

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