Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
Services centraux
Avallon, FR
il y a 5j
source : Shiever

Mission

Nous recherchons un Gestionnaire paie et administration du personnel (H / F) afin de renforcer notre équipe Ressources Humaines.

Au sein de notre service RH, vous gérez en toute autonomie l'administration du personnel d'un portefeuille de magasins.

Vous assurez le traitement de la paie des collaborateurs : la préparation, le contrôle et la validation des bulletins de paie.

Vous prenez en charge le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'arrivée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte).

Vous établissez la déclaration des charges sociales (URSSAF, ASSEDIC, médecine du travail...)

Vous serez en contact régulier avec les directeurs de magasin pour les conseiller en terme de législation sociale.

Profil

Vous êtes : diplômé(e) en ressources humaines, comptabilité et doté(e) d'une première expérience similaire (stage et alternance inclus) vous assurant d'être rapidement autonome sur la fonction.

Votre rigueur, votre sens de la discrétion, votre relationnel et votre capacité à travailler en équipe seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.

Tribu Schiever : nom féminin du latin tribus :

  • Groupe de 7100 collaborateurs, dont les membres partagent une autre idée du commerce, répondent à des valeurs communes (Indépendance, Respect, Energie) et parlent un même langage à travers 10 enseignes : celui de la grande distribution.
  • Une équipe au top de sa forme, qui vit et raconte chaque jour une belle histoire !
  • Type de contrat :

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature