Directeur Qualité H/F
Standard Aero
France, Val d’Oise
il y a 1j

Position Description

Poste basé à Gonesse, Val d'Oise (95)

Rattaché au Directeur Général, il / elle encadre une équipe de 7 / 8 personnes composée d’un Responsable Système Qualité, d’auditeurs internes / externes ainsi que des contrôleurs qualité.

Missions principales

Rattaché au Directeur du Site, votre mission sera d'assurer le respect de la politique Qualité Groupe sur l'ensemble des périmètres du Site.

Vos principales missions seront :

Veiller au respect de la politique qualité groupe,

Garantir la conformité des produits livrés,

Garantir le maintien des certifications en vigueur du site,

Superviser les activités : Qualité Produit, Qualité Fournisseur et Système de Management de la Qualité,

Encadrer et développer l'ensemble de l'équipe Qualité,

Superviser, préparer et animer les revues de direction.

Cette liste prend en charge les principales responsabilités, elle n'est pas exhaustive.

Management :

Il / Elle est le garant de la motivation de son équipe en développant un management cohérent, juste et efficace.

Management et animation d'une équipe.

Relai, animation et déclinaison des projets d’entreprise au sein de ses équipes.

Management transversal avec les équipes des services supports et opérationnels.

Qualité Qualité opérationnelle - Amélioration Continue :

Au premier chef, en participant aux Comités Qualité du groupe StandardAero et en déployant localement les politiques qualité du groupe.

Responsabilité du projet sur le plan de la satisfaction clients (objectifs, mesure, réclamation client, CNQ, contrôle qualité, fournisseurs, certifications et traitement des actions d’audit).

Conduite de la dynamique de progrès en tenant à jour les indicateurs et en proposant les plans d’actions nécessaires pour atteindre les objectifs et satisfaire aux exigences de certification imposées par notre activité (Certifications EASA Part 145, FAA, AMOC, TCAA, EN9110 ).

Assistance du Support Client sur la résolution des enjeux le méritant et conduite d’enquêtes et instruction des demandes de garantie.

Coordination des comités et des acteurs qualité : Support Client, Supply-Chain, Engineering, Expédition / Logistique, Opérations

Anticipation des évolutions et proposition des besoins d'investissements ou de nouvelles organisations humaines pour améliorer le niveau de Qualité.

Participation à la définition des budgets.

Position Requirements

De formation supérieure (BAC+5), vous pouvez justifier d’une expérience de plusieurs années dans une mission similaire dans le domaine aéronautique.

Vous êtes familier(ère) des environnements industriels et des exigences spécifiques au secteur aéronautique et vous pouvez justifier d’expériences d’amélioration continue réussies au sein d’équipes de production.

Très opérationnel, votre expérience des relations avec les représentants d’autorités internationales ou de services officiels est un atout.

Manager confirmé, vos qualités relationnelles sont avérées et vous avez une capacité à déployer une politique qualité de groupe aussi bien qu’à animer et motiver des équipes pluridisciplinaires d’un point de vue opérationnel.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature