Chef de Projet Marketing IT F/H
InVivo
Paris La Défense
il y a 1j

Premier groupe coopératif agricole français, InVivo réunit 201 coopératives adhérentes, qui représentent près de la moitié des agriculteurs français.

InVivo a pour mission de redonner à l'agriculture et à la coopération agricole françaises toute leur place dans la chaîne de valeur alimentaire mondiale, dans le respect de la planète et des hommes.

Organisé autour de trois pôles d'activités : Bioline by InVivo (agriculture), InVivo Retail (jardinerie et distribution alimentaire) et InVivo Wine ainsi qu'une entité transverse dédiée à l'innovation - InVivo Digital Factory, le groupe InVivo rassemble 5500 collaborateurs en France et dans 19 pays dans le monde.

InVivo Retail développe son leadership incontesté sur le marché des jardineries mais développe aussi de nouveaux concepts de franchise.

Il offre ainsi de multiples opportunités à l'agriculture française d'avoir un accès au consommateur final.

Pour y parvenir, la division InVivo Retail mise sur trois axes :

Poursuivre le développement de son réseau de jardineries de proximité Gamm vert, Jardiland et Delbard en France.

Développer de nouveaux concepts, tels que Frais d'ici, une enseigne destinée à vendre en zone urbaine tous les produits frais de proximité.

Capitaliser sur la puissance de metteur en marché via la filiale Néodis, acteur majeur de la fabrication et de la distribution d'aliments pour chiens et chats.

Missions Création de poste pour toutes nos enseignes.

Rattaché(e) au Responsable digital et innovation, vous pilotez de bout-en-bout les projets confiés et définis dans la roadmap du pôle marketing : étude et cadrage des besoins en collaboration avec les équipes métiers, animation des workshops projet et création des documents de suivi, rédaction des spécifications fonctionnelles et déploiement technique.

Pilotage des équipes de webdesign et prestataires externes.

Gestion de la QA : écriture des scénarios de tests, recette fonctionnelle et de non régression, en collaboration avec les experts métiers et les équipes de développement.

Maitrise du projet : élaboration du chiffrage, suivi du planning et revue budgétaire en collaboration avec léquipe SI.

Assistance auprès des Directions Métiers impactées par les évolutions des outils de gestion.

Réalisation de la documentation pour les équipes métiers avant la phase de run (vulgariser).

Pilotage de léquipe technique interne et suivi des tickets TMA. Profils De formation Bac+4 minimum, vous justifiez dau moins 3 ans d'expérience métier au sein du maketing (produit, merch) puis d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement chez un retailer où vous avez pu appréhender des outils CRM du type ADOBE Campain.

Vous disposez de solides notions méthodologiques et techniques.

Vous maitrisez les outils de ticketing (JIRA et RENDMINE), de zoning (Balsamiq), savez utiliser GANT et avez la connaissance du pilotage agile (Backlog).

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre expression orale et écrite ainsi que pour votre diplomatie.

Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un fort esprit d'équipe, vous faites preuve de réactivité et êtes force de propositions.

Vous souhaitez donner du sens à votre métier, grandir au sein d'un groupe dynamique et fort de ses valeurs? Agissez pour permettre au plus grand nombre daccéder aux bienfaits de la nature en nous rejoignant !

Poste basé à la Défense et télétravail à 60%

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature