CHARGÉ DE QUALIFICATION ET VALIDATION (F/H)
Expectra
France, Nantes, Loire-Atlantique
il y a 2j
source : WebEngineering

Marque :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Client :

Nous recherchons pour le compte de notre client, société qui intervient dans le domaine pharmaceutique, un(e) Chargé de qualification et Validation (F / H).

Poste :

A ce titre, vous évaluez l'approche réglementaire d'un projet de validation (FDA, GMP) en matière HVAC, Salles Blanches, Utilités pharmaceutiques, Equipements, Systèmes Informatisés / Automatisés, Process, Process de fabrication, de stérilisation et de nettoyage en place.

Vous définissez et mettez en œuvre des Plans Maître de Qualification / Validation, les protocoles de qualification et de validation.

Vous identifiez et justifiez les points critiques à vérifier dans un process de validation / qualification au travers d'outils d'analyse de criticité, gérer les non-conformités et leur suivi.

Vous assurez la coordination de projet sur la partie qualification et validation, et réalisez la gestion documentaire liée aux qualifications (Rédaction, Approbation, Exécution protocoles, rapports) : VMP, AC, QC, QI, QO, QP.

Vous planifiez et assurez le suivi des activités de qualification, réalisez sur le terrain la qualification, QI QO support à le QP, validation de nettoyage et qualification de stérilisation,Vous participez au FAT constructeur et SAT client, suivez les réceptions équipements chez les fournisseurs, et participez aux phases d'étalonnage des instruments et rédaction des protocoles d'étalonnage et de métrologie associée à la qualification.

Vous contribuez à la qualification des systèmes automatisés (revue des protocoles et fiches de tests, suivi de l'exécution des tests).

A travers ce travail technique, vous évoluerez aussi dans la gestion de projet, ou la qualité, le planning et suivi budgétaire seront actifs.

Ce poste, basé à NANTES (44) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience et votre formation.

Profil :

De formation supérieure niveau ingénieur chimique, pharmaceutique, biotechnologique, ou équivalent, vous possédez une expérience, de 2 ans, sur des projets industriels pharmaceutiques, cosmétique ou biotechnologie acquise au sein de services techniques de production ou en bureau d'études.

Connaissance technique, des instruments, de certains équipements (autoclave, laveuse, station nep) est un plus.Connaissance souhaitable des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), des opérations et des installations pharmaceutiques.

Mobilité requise France entière (des déplacements sont à prévoir).Anglais courant et technique apprécié

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature