Consultant Support Logiciel H/F
Welcoop
Paris , France
il y a 2j

Présentation de l'entreprise

Et si vous mettiez votre optimisme au service de la plus belle des causes : La santé et le bien-être de tous ?

aXigate SAS, est un acteur majeur des Systèmes d’Information de Santé (SIS) pour hôpitaux et GHT.

La solution aXigate s’appuie sur une architecture innovante 100% Web et les technologies les plus récentes, Java et client Web.

Elle couvre l’ensemble du périmètre fonctionnel de gestion du Dossier Patient Informatisé et de Production de Soins.

aXigate est une filiale de la Division Solutions pour les Etablissements Sanitaires et Médico-Sociaux du Groupe Pharmagest.

En tant qu’expert en solutions informatiques liées à la Santé, le Groupe Pharmagest (1070 collaborateurs et 148 millions d’euros de CA), filiale de La Coopérative Welcoop, est un acteur incontournable de l’innovation au service des professionnels de santé et des patients.

Au cœur des mutations du système de santé, le Groupe Pharmagest est à la pointe de tous les défis technologiques allant du logiciel métier du pharmacien, à la digitalisation du point de vente, en passant par le suivi des patients grâce notamment à l’intelligence artificielle et aux objets connectés.

Description du poste

En tant que Consultant Support Logiciel, vous serez directement rattaché au Responsable Support Logiciel et vous prendrez en charge le traitement des incidents de nos clients.

Vos missions seront les suivantes :

  • Accueil des demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone et leur qualification dans l’outil de Ticketing (Jira),
  • Assistance technique et fonctionnelle des utilisateurs,
  • Analyse et résolution des incidents techniques et applicatifs,
  • Remontée des anomalies logicielles aux équipes développement,
  • Suivi des corrections dans les délais exigés par le client et conforme au SLA,
  • Correction des paramétrages clients,
  • Suivi et communication client sur les corrections génériques et spécifiques,
  • Ponctuellement participation à des ateliers clients de spécification, paramétrage,
  • Contribution, par vos actions, à l’amélioration des process,
  • Participation à la formation des clients.
  • A propos de vous :

    Vous voulez exprimer votre sens du partage et vous sentir chaque jour utile ? Mettez votre savoir-faire et votre personnalité au service de celles et ceux qui font avancer la Santé.

    Vous disposez d’un diplôme d’informatique (Bac +2 minimum) et d’une première expérience en support client.

    Vous avez une bonne compréhension d'un modèle de base de données et savez rédiger des requêtes SQL Oracle et / ou Postgresql simples.

    Vous êtes également reconnu pour votre rigueur, ce qui vous permet de mener des taches en toute autonomie.

    Vos atouts pour réussir :

  • Votre maîtrise de l’environnement Windows
  • Votre esprit d'analyse et de synthèse,
  • Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles,
  • Votre sens du client et votre esprit d'équipe,
  • Une connaissance de l’environnement Linux et / ou Unix et des outils Office, Filezilla et Putty ainsi qu’une expérience dans le secteur de la santé en général et / oyu dans le monde hospitalier en particulier serait un plus.

    Ce poste est basé Paris 14ème.

    Autres informations

    Notre vision du recrutement : chez nous, pas de clonage, pas d’élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d’entreprise.

    C’est la raison pour laquelle nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d’une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d’envie et d’optimisme, pour vous, comme pour nous.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature