ASSISTANT MANAGER H/F en Contrat de Professionnalisation
Aftec
VITRÉ
il y a 6j

VITRÉ

Le poste / la formation

AFTEC recrute pour son partenaire, une entreprise française d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier, un Assistant Manager H / F en alternance , souhaitant en septembre préparer un BTS Management des Unités Commerciales.

Ce recrutement se réalise dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation .

Les missions

Au sein de cette entreprise, vous serez chargé(e) de :

  • Conseiller et mettre en place le point de vente,
  • Assister le manager,
  • La gestion courante de l’unité commerciale,
  • La réalisation de contacts commerciaux.
  • Profil recherché

    Vous disposez des compétences et qualités suivantes :

  • Dynamique et autonome,
  • Sens de l’écoute,
  • Ambitieux(se),
  • Goût du travail en équipe.
  • Niveau requis : vous êtes ou serez en septembre titulaire d'un BAC ou autre titre de niveau 4

    Rythme d'alternance : deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

    Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation

    Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests d'admission et entretien.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature