Responsable Adjoint de Magasin - NYX Professional Makeup Evry (91)
Retail Excellence 4
Évry, FR
il y a 2h

Votre mission chez Retail Excellence 4 :

RetailExcellence 4 , filiale Retail France du groupe L’ORÉAL, est en charged’animer et de développer la communauté d’experts de la beauté et de la ventequi représentent les marques prestigieuses du Groupe L’Oréal en magasin.

Créée en 2016, nouscomptons aujourd’hui plus de 450 experts de la Beauté, de la Vente et du Managementprésents sur toute la France.

Notre terrain dejeu : 9 des marques du groupe L’Oréal.

  • Des classiques intemporelles comme Lancôme, YSL, Armani ou L’Oréal Paris auxplus excentriques et novatrices comme NYX Professional Makeup, Urban Decay ouencore Maybelline New York, en passant par les dernières acquises par le Groupecomme Atelier Cologne ;
  • Il y en a pour tous les goûts ... et tous lesprojets!

    Parminos marques, NYX Professional Makeup ,révolution dans l’univers du maquillage professionnel, a connu une expansionfulgurante en France depuis son arrivée en boutiques en 2016.

    Elle s’illustre grâce à son choix démultiplié de teintes mais aussi par sesproduits iconiques. La marque 100% digitale reste ainsi toujours à l’affut desnouvelles tendances initiées par les make up artists et par les influenceurssur les réseaux sociaux pour toujours répondre aux attentes de ses client(e)s.

    Le développement de NYX Professional Makeup continue en 2020 et nousrecherchons donc nos nouveaux talents

    POSTE &MISSIONS :

    Le poste est à pourvoir en CDI 35h à pourvoir dès que possible sur la boutique NYX Professional Makeup d'Evry.

    Sousla responsabilité du responsable de boutique, vosmissions s’articuleront autour de trois grands axes : le commercial, lemanagement et la gestion / pilotage de votre point de vente.

    Vous voulez en savoir plus ? Alors voicice que nous attendons de notre futur(e) adjoint de magasin :

  • D'unpoint de vue commercial, vous faites vivre une shoppingexpérience unique à nos clients, en instaurant une relation de confiance aveceux, et en veillant au respect des méthodes de vente définies par la société.
  • Mettre en place, déléguer et contrôlerles opérations merchandising, campagnes promotionnelles, et challengescommerciaux à la demande de son Responsable de magasin / Directrice Régionale,

    Connaître, maîtriser et suivre les indicateurs clés commerciaux ainsi quel’évolution des objectifs et performances de son magasin

    Gérer la relation client et les éventuels conflits en l’absence de son manager

  • Entant que manager, vous Animez et motivez votre équipe à traversles briefings et debriefings journaliers à la demande du Responsable deMagasin, vous donnez le rythme et motivez les équipes, optimisez leurorganisation en fonction des besoins et en fonction du respect du planning / zoning en partenariat avec le Manager.
  • Enfin, vous accompagnez le Manager dans le recrutement, l’intégration et ledéveloppement des équipes de ventes au quotidien.

  • Enfin, en gestionnaire de votre pointde vente , vous pouvez être amené à gérerl’ouverture et la fermeture du magasin, les caisses et les procédures de fluxfinanciers (trésorerie, inventaire coffre, convoyeur )
  • Sous la responsabilité du responsable, vous Pilotez la gestion duback office du magasin en garantissant le respect des procéduresapplicables en matière de livraison, inventaires et gestion des stocks.

    Vous participez également à la gestion des plannings du magasin et vousen pilotez son activité en analysant les indicateurs clés afin de proposerdes plans d’actions pour atteindre les objectifs fixés.

    Vous suppléez si besoin au manager lorsqu'il est absent et formez un réelbinôme permettant de faire évoluer, progresser vos équipes, instaurer un climatsocial sain et gérer les différentes problématiques propres à la vie d'unmagasin.

    Profil de candidat recherché :

    Avec une formation Bac + 2 minimum en spécialisation Management ou Economie / Gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans le management d’équipe et la gestion de magasin.

    Idéalement vous avez une expérience dans le secteur de la cosmétique et une connaissance des dernières techniques et tendances du métier.

    Dynamique, investi(e), organisé(e), rigoureux(se) et structuré(e), vous êtes reconnu(e) aujourd’hui pour votre sens du client et du service.

    Votre disponibilité et votre aisance relationnelle vous permet de transmettre votre passion et votre expertise métier à vos équipes et à vos clientes.

    Générosité, Proximité, Excellence, sont nos maîtres mots et nous recherchons des personnes pour qui ces valeurs résonnent tout autant.

    C'est votre cas ? Alors rejoignez-nous !

    Tous les postes de l’entreprise sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

    Compétences :
  • Management
  • gestion
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