Assistant(e) ressources humaines F/H
SILL SAS
Plouvien, France
il y a 7h

L'entreprise

La société SILL SAS, site historique du Groupe SILL, a été créé en 1962 par les familles fondatrices FALC’HUN et LEON. Au fil des années, la société s'est diversifiée dans diverses activités telles que le Beurre et la Crème, la Poudre de lait, les potages, jus de fruits et l'alimentation infantile.

Aujourd'hui la société SILL SAS compte plus de 300 salariés qui tous les jours mettent en oeuvre leur savoir faire pour fabriquer des produits de qualité.

Description du poste

Sous la direction du Directeur des ressources humaines, vous participez à l’ensemble des missions du service ressources humaines de l’entreprise.

Recrutement / GPEC

  • Rédiger et diffuser les offres d’emplois
  • Participer au processus de recrutement :
  • Etude des candidatures
  • Réalisation des entretiens
  • Évaluation des candidats
  • Participer à la mise en œuvre de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences : Suivi des entretiens professionnels, participer à la définition et à la classification des emplois, élaborer les documents du processus d’intégration des nouveaux salariés
  • Gestion des temps et de l’intérim

  • Administrer les outils informatiques RH (Logiciel de Gestion des temps, Recrutement, Intérims)
  • Valider et transmettre les demandes émanant des services, gérer les relations avec les agences,
  • Suivre le temps de travail des salariés
  • Administration du personnel

  • Rédiger les contrats de travail, collecter les documents nécessaires à l’embauche, effectuer les déclarations d’embauche, gérer les droits d’accès
  • Assurer la mise à jour des dossiers du personnel
  • Gérer et suivre les arrêts de travail et les absences
  • Organiser et suivre les visites médicales
  • Profil recherché

    De formation en Master II spécialisé en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire.

    Vous possédez des connaissances en Droit Social. Vous savez rester discret(e) au vue de la confidentialité des informations dont vous pourrez avoir connaissance.

    Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et avez une aisance rédactionnel.

    La connaissance du Logiciel de gestion des temps KELIO serait un plus.

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