Garde d'enfants à domicile (H/F) Saint Maximin - 17 heures par semaine
Kangourou Kids
Rhône-Alpes
il y a 4j

Description du poste

garde de 2 enfants de 1 an 1 / 2 et 3 ans mardi et jeudi 14h-20h, mercredi 8h-13h, soit 17 heures par semaine, arrêt de la prestation de 7 semaines sur la période Contrat CDI sur l'ensemble de la période scolaire - hors vacances scolaires.

Début du contrat : 03 / 05 / 2021 Profil : expérience significative auprès d'enfants de + et - de 3 ans en structure ou à domicile auprès de particuliers

Profil recherché

Nous recherchons pour nos clients, plusieurs intervenant(e)s expérimenté(e)s (actifs, étudiant(e)s, retraité(e)...) pour la garde de leurs enfants entre 0 et 3 ans et 3 et 10 ans.

Vous disposez d'une expérience significative auprès d'enfants. Vous êtes prêt(e)s à vous engager sur une mission qui a du sens et à accompagner des enfants âgés de 0 à 12 ans dans tous les moments importants de leur vie quotidienne.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature