Projeteur bureau d'études tertiaire (H/F)
TRACTEBEL ENGIE
Rennes, Bretagne, France
il y a 2j

Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation.

Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo , nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Dans le cadre du développement de notre activité, la filiale INEO ATLANTIQUE (CA 130 millions d’€, 1 000 collaborateurs), spécialisée dans les activités d’installation électrique Industrie et Tertiaire, Réseaux électriques extérieurs et dans la gestion et la maintenance multi techniques, recherche pour son Agence Bretagne basée à Bruz (35), un(e) :

PROJETEUR BUREAU D'ETUDES TERTIAIRE (H / F)

Rattaché(e) au Responsable d’affaires, vous réalisez l'étude et le chiffrage d'affaires tertiaires en collaboration avec ce dernier.

Vous serez amené(e) à :

  • Réaliser des chiffrages de A à Z et être force de proposition sur la base du budget d'heures qui vous est alloué,
  • Optimiser des solutions techniques et apporter votre expertise tout au long du traitement des affaires,
  • Participer aux réunions de chantier,
  • Présenter, avec le Responsable d'affaires, les dossiers d'études au client,
  • Assurer le suivi des heures études en tenant compte des temps prévus aux devis,
  • Donner éventuellement des instructions aux Dessinateurs d'études qui vous assistent.
  • Titulaire d'un Bac+2, vous avez au moins 5 ans dans une fonction similaire, ce qui vous permet d'être autonome dans la conception d'installations tertiaires (distribution électrique - courants faibles).

    Vous avez une bonne connaissance des logiciels de dessin (Autocad, et si possible SEE Electrical), de calcul (type Caneco, Dialux), ainsi que de la C15100.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature