Customer Care Associate
nestor paris
Levallois-Perret, FR
il y a 3j

Customer Care Associate Stage

Chez Nestor, le client est Roi. Rien n’est plus important que de répondre efficacement et au-delà de ses attentes. C’est pourquoi nous recherchons un.

e Chef de projet qui participera à la révolution de l’Expérience Client et à l’amélioration continue de nos process.

Tu rejoindras l’équipe Customer Care dont les missions sont les suivantes :

  • Gérer le coup de feu du déjeuner pour que chaque demande client puisse trouver une réponse rapide, en respectant notre credo : Réactivité et Ton friendly
  • Améliorer l’expérience de livraison Nestor
  • Surprendre dès la première commande et créer une relation durable avec les clients
  • Être incollable sur le ressenti des clients et travailler sur leurs retours
  • Identifier, analyser les problèmes clients et trouver des solutions
  • Être la voix du client au sein de l’équipe Nestor et travailler en étroite collaboration avec les différents départements (Tech, Delivery, Cuisine, Communication, Sales, Comptabilité, etc.)
  • Mettre en place des moyens innovants pour que l’Expérience Client chez Nestor génère un bouche-à-oreille vertueux
  • Avoir l’ambition de devenir LA référence de l’Expérience Client du monde de la FoodTech
  • Pourquoi postuler ?

    Si tu as l’âme d’un.e entrepreneur.e, ce poste est pour toi ! Chez Nestor, pas d’études de marché à rallonge, tu pourras mettre en place tes idées pour révolutionner l’Expérience Client.

    Tu feras partie d’une équipe soudée, jamais à court d’idées et toujours prête pour t’aider. : )

    Profil recherché :

  • Tu es convaincu.e qu’un bon Service Client est primordial.
  • Organisé.e et toujours de bonne humeur, tu sais gérer la pression du coup de feu du service du midi.
  • Tu es à l’aise à l’oral comme à l’écrit. Tu as une très belle plume et une orthographe irréprochable.
  • Tu es force de proposition pour trouver une solution à chaque situation.
  • Tu es animé.e par une vraie envie d’innover !
  • Mais surtout, tu as un excellent relationnel et capable de fédérer des équipes autour d’un projet commun ! : )
  • Process de recrutement

    Process de recrutement :

    1 entretien téléphonique RH

    1 entretien téléphonique avec la Customer Care Manager

    1 dernier entretien physique avec les 3 fondateurs

    Informations complémentaires

  • Type de contrat : Stage (4 à 6 mois)
  • Date de début : 01 novembre 2018
  • Lieu : Levallois-Perret, France (92300)
  • Niveau d'études : Bac +3
  • Expérience :
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