Alternance - Technicien Supérieur de Support en informatique H/F
BODET
, France
il y a 20j

Préparation d’un BAC + 2 Technicien Supérieur de Support en Informatique Rentrée 2018

Rattaché(e) au Responsable du Support Client, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Diagnostiquer et assurer la résolution d’incidents
  • Réaliser un support de 1er niveau à distance : changement de PC, mise à jour logicielle, installation de connecteur SQL Oracle, mise en place d’interfaces -
  • Exchange et Lotus, paramétrage HTTPS, installation LDAP, CAS, AD, SAML

  • Enregistrer, saisir un compte rendu détaillé de son intervention technique
  • Veiller à la qualité des informations techniques contenues dans le dossier Client
  • Votre profil :

    Titulaire d’un BAC avec des connaissances en informatique, vous recherchez une alternance pour préparer un Bac + 2 Technicien Supérieur de Support en Informatique, dans le cadre d’un contrat en alternance à compter de la rentrée 2018.

    Vous avez un goût prononcé pour le domaine de l’informatique et faites preuve de curiosité technique.

    Doté(e) d’un esprit d’analyse dans la résolution de problèmes, vous avez un bon relationnel et êtes orienté(e) Client.

    Nos engagements :

    Un parcours d’intégration sur-mesure

    Un accompagnement de proximité avec des entretiens de suivi réguliers

    Une ouverture vers des carrières stimulantes au sein d’un groupe International

    Rejoignez-nous, postulez à notre offre !

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature